Aller au contenu

[Accepté]Demande Candidature Paysan pour Cquatre02

Cquatre02
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

Bonjour amis de Minecraft, je m’appel Christopher (Cquatre02), j’ai 18 printemps et j’étudie à l’Université d’Avignon ; dans une licence d’eco-gestion si voulez vraiment tout savoir :D .

Ma vie en quelques mots, j’aime le ciné, les amis et bien sur les jeux vidéo (Mes jeux préférés : Mass effect, gears of war, halo, hitman).

Dans minefield je compte surtout m’integrer dans cette fabuleuse communauté que vous formez et participer à la vie du serveur.

Minefield :

J’ai connu minefield grâce à Google ;) et aussi aux vidéo de Fanta et Bob. De plus je ne suis pas seul car en fait nous sommes 4 amis IRL qui jouons en semble à tout les jeux vidéo et Minecraft nous a conquis très top. De se fait nous avions un serveur à nous pour jouer en ligne, mais cela ne nous convenait plus car nous voulions un serveur avec plus de monde. Donc nous avons décidé de nous tourner vers la référence en matière de serveur Minecraft : minefield car vous proposez un serveur stable, sympathique avec des évents et très pro.

voici une construction que j'avais realisé sur mon serveur, un cirque avec piscine automatique:

lolol-92abde4796.png

RP :

Un jour 4 jeunes et virils hommes qui se nommaient Cquatre, Eldiablo, Kahz et Shiinkis décidèrent de quitter les champs de bataille (Battlefield), car ils ne supportaient plus de voir les jeunes générations mourir aux combats et perdre leurs cerveaux. De se fait dans une nuit sombre et calme ils décidèrent de fuir l’armée, ils volèrent donc une charette et roulèrent jusqu'à ne plus avoir de cheveux ; et ils abandonnèrent leur véhicule et dormir à la belle étoile cote à cote très virilement. Le matin suivant ils se réveillèrent et découvrir qu’ils étaient en pleine nature et donc décidèrent de rester la et de bâtir un harve de paix.

Au fur et à mesure du temps les travaux avançaient bien et la ville prenait forme mais un jour alors qu’ils entaient sur la place du marché ils se rendirent compte qu’ils n’étaient finalement que 4 dans cette ville, et que les gens leurs manquaient ; car faire des truc a 4 ça va 1 semaine mais pas plus. De se fait une réunion eu lieu entre les membres dans la salle du conseille (Sans Sinkis, partit dans la foret, mais on s’en fou) et la, la décision fut prise, nous allions abandonné la ville et retourner à la civilisation.

Nous avons quitté notre foyer et marchaient à pied à travers les paysages vierges de toute trace humaine et jours après jours, semaine après semaine nous avons enfin vu une cabane. Epuisé nous avons du dormir dans du foin à 4, toujours tres virilement. Le matin même nous nous sommes réveillés dans une place d’une grande ville, en effet nous avions étaient transporté dans la nuit par un fermier ivre.

Cette place appartenait a une ville, cette ville se nommait New Stendel… c’est ici qu’un nouveau chapitre de notre histoire s’ouvre.

Merci d'avoir lu cette histoire digne de Alan Wake :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...