Deltaca Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pseudo ingame : Delcata Âge : 15 ans Comment avez-vous connus Minecraft : Grâce à une amie qui faisait des vidéos Comment avez-vous connus minefield ? : Une vidéo de Fanta et bob Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft? : Depuis + de 3 mois environ Vos création sur minecraft : - Solo : rien de particulier, des maisons c'est tout. - En multi : Un très gros avion, et un petit village avec des amis, Et Miku Hatsune ( screen en bas ) Vos projet pour le multi : M'éclater, avancer dans la ville que je veux rejoindre ( Galianör ) Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, beaucoup de gens de Galianör quelques uns de Ourik ( a qui j'ai parler vite fais ) Es-tu déjà aller sur un serveur multi: Si oui, lequel ? Oui celui d'un amis ( Hunter razor) Présentation IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en 3ème et je suis née le 7 janvier. Sinon je suis quelqu'un de sympa ( je pense? ^^ ) je suis aussi un grand passionné d'animaux ( surtout les reptiles ), j'ai chez moi divers Lézards, Mantes religieuse exotique et quelque oiseaux. J'aime aussi beaucoup la musique, je joue de la guitare, de la bass et un peu de saxophone et du trombone et j'aimerais apprendre à jouer du piano. Comme style de jeux j'aime beaucoup les MMORPG comme : Aion, World of warcraft. Mais aussi d'autre jeux comme Left for dead, Warrock, APB et plein d'autres.. Que dire d'autre.. bah pas grand chose je suis plutôt sociable et j'adore partager mes passions avec les gens. RP : Laissez-moi vous raconter une histoire passionnante, Une aventure d'un personnage d'une race vraiment très impressionnante ! Il est temps de vous prendre une choppe à la main pour boire en écoutant la fabuleuse histoire d'un nain ! Il s'appelait Delcata, un nain robuste et fier comme l'était son père, tout petit déjà ses parents lui enseignait que tant qu'il y avait de la bière, il y avait de l'espoir et ce dicton ne le quitta jamais. Une légende qu'on lui racontait depuis tout petit aussi l'avait fortement marqué... A l'est du pays il existerait une ville dont le nom est Galianör, une ville exquise mais dont personne n'est jamais revenue, on ne sait pourquoi. Un beau matin, Delcata décida de chargé sa carriole, il y mit grand nombre de tonneau de bière et une armure digne d'un grand guerrier... Delcata voulait découvrir Galianör ! Après avoir été supplié par ses parents de rester, il leur fit comprendre que sa décision était prise et il partie, sans se retourner. La première colline dépassée, il n'y eu déjà plus de bière La carriole avancée peinement en zigzag Il dû faire halte dans la première auberge pour apaiser sa soif de *découverte* Assis à la table du fond un vieillard attira son attention. Il avait une étrange allure. Une longue barbe s'enroulant sur le sol, une amanite poussant sans difficultés sur son épaule et des vêtement plus que miteux. Il avait même commencé a fusionner avec le tabouret ! Le vieille homme le regardait fixement et lui fit signe de le rejoindre à sa table. Delcata ne trouva pas ça étrange mais l'alcool devait certainement y être pour quelque chose. Le vieillard lui dit : " Tu cherche Galianör n'est-ce pas ?" d'un tont plutôt discret. Delcata acquiesça pour éviter qu'on le prenne pour un fou. Le vieillard lui dit claiement que Galianör existait et qu'il en revenait. L'hermite lui donne une carte menant à cette ville légendaire et pour le remercier, Delcata fit une tournée générale. Il partit vers Galianör a l'aube. Screen d'un Pixel art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! PS: nice la Hatsune Miku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés