Sococotte Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, Je suis un jeune architecte en devenir, j'ai reçu une formation d'une des plus grande école d'Architecture du nom de Pixellove ces dans cette école que je rencontra Orano nous imaginame ensemble les plan de notre hameau, une fois diplômé nous commencame notre projet mais malheureusement nos divergence politique avec notre pays nous obligames a le quitter et ainsi trouver un terrain d'asile pour nous deux . Je suis tombé amoureux du style architectural de vos différents ville en particulier Azur . Ma principal motivations est de me fondre dans votre communauté, ainsi que notre projet d'hameau qui me tiens particulièrement à cœur, j'aime découvrir de nouvelle contré ou je me dis que l'homme n'est jamais venus avent moi cela peut sembler idiot je le concède. Quelques une de met réalisation(Avec mon collègue Orano) http://www.hostingpics.net/album/serisawa-48893.html Voila j'en ais finis pour ma présentation Ig passons à l'Irl : Je suis de Basse Normandie (Caen),j'ai 20 ans. Pationné d’informatique j'en est fait mon métier je suis technicien informatique pour une grande chaîne de supermarché. J'ai connu Minecraft par un ami ( Orano ),ainsi que Minefield. ce qui me plait c'est la liberté de création j'aime que sa ressemble a quelque chose! (Pas un gros rectangle de Cobblestone qui va au dessus des nuages.) C'est pour ces règles et sa communauté que je souhaite rejoindre Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés