Spit972 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut tout le monde. Je me demandais si il serait possible d'ajouter une partie Taverne au forum de la cité. Cette idée m'est venu car je cherchais un endroit pour vous dire que je ne serais pas là la semaine prochaine et je ne sais pas si ici est l'endroit le plus approprié. Je ne sais pas par contre si cette nouvelle partie est forcément nécéssaire c'est pourquoi je voudrais savoir si les Nixiens sont d'acord ou ont des idée. Sur ce à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut, De mon point de vue je pense que ce n'est pas nécessaire mais si vous le trouvez utile, je ne m'oppose pas non plus. Après c'est à Quebecbass de décider ! Cordialement, NicsTrollus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui sa pourrait être utile, mais comme vous êtes maintenant dirigeants en presque totalité vous pouvez faire plein de chose sans mon accord quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Certes mais il faudrait que tu donne les droits de modérations forum, enfin je pense ++ Icefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés