IICECRIME Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, je suis encore banni 13 jours et je peux plus tenir ! Je suis très attaché a minefield et je voulait savoir si il y avait un quelconque moyen de réduire ma peine !!!! n''importe ! merci. iicecrime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Il fait beau dehors , profites en . Plus sérieusement vas sur mumble parlez a modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu aurais pu au moins présenter tes excuses à ceux que tu as grief/tués, mais non, tu ne penses qu'à revenir jouer ... cela n'aurait pas réduit ta peine, mais nous aurait montré que l'éloignement te forçait à réfléchir à la conséquence de tes actes. Le ban est donc bien maintenu, profite du temps que tu as pour relire les règles du serveur et pense à l'impact qu'ont tes actes sur la vie en communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés