Tronik Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai postulé au rang de voyageur dans l'après-midi. Ouais le seul jour ou il fait beau je fais une candidature xD post131442.html#p131442 Un petit +1 serait le bienvenue x) Merci d'avance Bonne journée et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Mega UP! Je passe ma candidature commerçant cette fois-ci devenir-commercant/tronik-bonne-paille-t31843.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 déja plussoyée et merde j'ai oublié de te la corriger avec cette rédaction du RP lacustre qui m'accapare mon temps >< Je te fais ça ASAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Enfin acceptée, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Yeah Kenny + tronik ! combooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'avoue GG aux deux faudra fêter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Yeahhhhh \o/ Décidément j'ai un un croissant gratis au magasin cet aprem et ma candidature commerçant accepté! Décidément, c'est ma journée !!! xD Bravo également à Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Noooooooooooooon un concurrentttttttttt !(bravo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Au passage, si quelqu'un pouvait m'ajouter au cubo de l'ex magasin de moug? >.< Et me donner le prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ça va te couter bonbon gniark gniark gniark Je vais voir avec un modo ce soir pour récupérer le cubo. Je pense que je vais te le vendre à 100 PA, honnète non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 100 PA qui iront dans ma poche si je deviens le trésorier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 GG a toi aussi tronik! Bon bah à fêter chez famous Quoi je suis trop jeune .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 *clap clap clap* Bien joué ! PS : C'est moi qu'ai le cubo on verra les PAs qu'il te reste Et Jeff ne t'avance pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne m'avance pas famous, je viens mendier (c'est plus traître comme action ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Il m'a déja payé les 100 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Tybalt tu est vraiment trop généreux... C'pas comme sa que tu pourras te payer un beau jogging comme moi ! Regardes toi avec ton draps et tes vieux cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Yeah! Bien joué tronik, en espérant pouvoir bientôt te rejoindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés