Aller au contenu

[Accepté]candidature romainsrt (paysan)

romainsrt
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je me présente, je m’appelle Romain et j’ai 12 ans (comme dirait Bob Lennon je suis en phase d’apprentissage !)

Mes convictions :

J’espère intégrer le serveur magnifique qu’est minefield pour :

-tout d’abord pour m’amuser,

-pour apprendre (après avoir passé une poignée de mois à jouer sur le singleplayer),

-Mais celle que je préfère est celle-ci : participer à la construction des bâtiments communautaires.

Mes projets :

J’aimerai m’installer aux alentours de villes en « campagne » puis après (si c’est possible) acheter une parcelle en ville (bon bien sûr il faudra attendre)

Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire de projet horriblement moches comme ceux d'un certain Jean-Kévin

Roleplay :

Il y a quarante ans, je naquis l’hiver dans une modeste famille de forgeron.

Comme nous n’avions que peu d’argent à cause de la migration d’une bonne partie du peuple, nous devions subsister sans toujours manger à notre faim : donc mon père m’envoyait vendre nos outils sur la grande place.

Après la mort mystérieuse de ma mère, mon père commença à avoir des problèmes.

Et à notre tour nous partîmes de la ville pour nous installer dans un hameau très éloigné.

Nous achetâmes là-bas une maison vétuste mais avec une forge qui fût bien pratique pour mon père.

Puis il me transmit son savoir-faire, mais malheureusement il fût grièvement brûlé et les médecins ne purent le sauver.

C’est à ce moment là que commença mon aventure.

Je partis de ce hameau avec toute ma marchandise et m’installa dans une ville dans laquelle je fis la rencontre d’un noble à qui je vendis les meilleurs outils de mon père.

Pour me remercier il m’embaucha dans son entreprise dans laquelle il manquait cruellement de forgerons.

Au fil du temps je pus faire mon travail avec de l’expérience et je commença à gagner plus d’argent et pus m’acheter une maison décente.