Aupsie Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tous ! Autant commencer ma candidature par une présentation en bonne et due forme... C'est parti ! IRL Prénom : Nathan Âge : 20 ans déjà ! (difficile de combiner études et minecraft mais j'y arrive !) Région : J'habite en région parisienne Loisirs : Je fais du sport (tennis et quelques sports entre amis), de la musique (basse et percussions) et bien sûr, je joue à Minecraft ! Autres jeux : Sur Xbox > COD et Halo Sur ordinateur : Alien Swarm et divers jeux en ligne (mas pas de WoW et autres ^^) Mon temps de jeu : Je pense pouvoir jouer une heure par jour, parfois plus (le temps de jeu en période de vacances est indéterminable !) IG Pseudo : Hé bien... Aupsie ! Constructions : Malgré ne pas être le king absolu, j'estime bien me débrouiller pour les constructions du type maison et même parfois la construction de monuments ! (pas de screenshot malheureusement ). Le jeu : Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois mais seulement depuis deux mois sur des serveurs en ligne (Minecraft Fr, Minesis, Chocomine, ScroutchCraft ,etc...). Points forts : Exploration, pièges à mobs et inventivité ! Point faible : J'ai encore quelques lacunes en construction associée à la redstone... Ce qui ne m’empêche pas de réaliser des systèmes simples ! Voilà ! C'était tout ! Je vous laisse maintenant avec la partie Rp... ____________________________________________________________________________________ Aupsie boitait... il sortait d'une bataille terrible avec un creeper lorsqu'il vit au loin une ville et l'espoir le gagna... Peut être trouverait il la rédemption ? Mais il en doutait... Toujours est-il qu'il avançait, inlassablement, car il savait que s'arrêter était synonyme de mort... A l'entrée de la ville il s'écroula à terre et tout son passé lui revint en tête... Fils de forgeron, il avait appris très tôt à se servir d'une arme et à forger, capacités indispensables pour survivre dans ce monde. Sa mère, morte à la naissance ne lui avait légué que ses cheveux roux et son air renfrogné. Aupsie se réveilla et pris peur. Entouré d'une dizaine de zombies, sans armes, ses chances de survie étaient plutôt faible mais il ne perdit pas courage et s'attaqua à ses ennemis attirés par l'odeur de viande fraiche. Un combat furieux s'engagea alors. Aupsie attaquait reculait pour mieux avancer, contrait et tout cela avec une mince branche trouvée non-loin de là... Mais chaque zombie tombant était vite remplacé par un autre et Aupsie commençait à perdre espoir. Il fit alors une chose qu'il n'avait faite depuis des années : il pria. Il pria pour sa survie. Il se cogna alors contre une lourde porte en fer et perdit connaissance... Je vous laisse imaginer la suite ! Encore merci d'avoir lu ce rp (pas extraordinaire, j'en convient...) ! Sur ce, à bientôt tout le monde et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, Je me prénomme Wenbist, modeste Commerçant dans ce monde qu'est Minefield. J'aime parcourir les candidatures paysans pour lire les Rp et proposer au gens de se joindre à moi. J'ai beaucoup aimé le tien ( c'est quoi cette fin! Je veux la suite!) et j'en profite pour te demander si tu as déjà des projets à réaliser sur ce serveur, si non, je te propose de te joindre au mien. En effet, j'ai récemment lancé un projet de ville type oriental. Pour exemple, tu dois connaitre Aladin, Prince of Persia ou bien encore Assassin's Creed. Et bien ma ville est basée sur ce style architectural. Peut être n'est tu pas intéréssé, mais j'aime tenter ma chance et me prendre des "non" catégoriques dans la face. Si cela t'interesse, voici le lien du projet: chantiers-termines-f403/sahbia-ville-orientale-t21958.html J'ajouterais que cette ville sera particulièrement basée sur le commerce, ce qui reclamera un grand nombre de commerçants. Or sur ce serveur, les commerçants sont riches, méchants et avares ( Je suis commerçant mais je constitue l'exception qui confirme la règle). Donc, pour résoudre ce problème de commerçants, je m'engage à vous aider à obtenir rapidement ce grade en vous conseillant etc.. Bon, sur ce je plussoie ta candidature et te laisse réfléchir. A l'occasion, passe nous voir sur notre Channel Mumble pour mieux nous connaitre et viens visiter les débuts de notre cité. Ps: Le channel Mumble se nomme "Sähbia" Cordialement, Wenbist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés