Kevyn Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonsoir ! Je suis Bo... *splash*... "Bonfoir" ! Hum hum, veuillez m'excuser pour mon humour (si on appeller ca de l'humour...) très décalé... mais j'avais envie de changer mon style de présentation. Vous pouvez m'appeler Kévin si vous me connaissez très bien, ou alors Arkhurai [prononciation : arc-ou-rail] ou Ark pour faire court (et surtout plus simple)... Actuellement 19 ans et bientôt 20 Automnes car je suis du 16 septembre, j'ai eu l'obtention de mon bac et j'ai optez pour une formation pour un bac +1 donnant sur un CDI, les cours... c'est chiant à force. J'ai débutez sur Minecraft il y a de cela quelques mois déjà, disons... vers février-mars (j'ai commencé en 1.3 c'est tout ce que je sais exactement). J'ai appris à jouer à ce jeu grâce aux tutos de Fantasio qui sont complet et qui permette de faire un minimum, le reste vient tout seul après. Ceci est mon premier pas dans un grand serveur tel que celui-ci, et d'ailleurs je serais aussi prêt à m'investir pour fournir quelques sous pour aider à payer le serveur, quand au projet de construction... sa restera à voir. Je suis plutôt du genre... petit bâtiment et "décorateur" d'intérieur, aménager une maison un appartement, c'est ce que j'aime faire. Je suis assez perfectionniste sur ce point là, bien que beaucoup de progrès à faire encore. Je ne suis qu'un malheureux et triste (pitié un mouchoir que je pleure pour ce pauvre homme) débutant. D'ailleurs c'est en voyant la possibilité encore plus multiple qu'avant qui ma séduit dans ce serveur, ainsi que des constructions plus esthétique les unes que les autres. J'ai aimé le concept d'avoirs de "vrais" meubles dans minecraft. Venons-en au RP ! J'ai vu qu'il y avait beaucoup de RP avec des morts etc... j'ai pas beaucoup lu pour être franc mais pour faire simple, évitons de répéter ce qui a été répété ! (Tu as répété le verbe répéter... *Arkhurai Frappe la voix off*...) Étant donné que la voix off est indisponible [Petit incident technique], je parlerais à la première personne pour ce RP ! Commençons, par le commencement. Je suis né un jour de pluie, désolé, mais je n'ai pas choisi mon jour... évidement, ça ne paraît pas très gai tout ça ! Jusqu'à mes... 14 cubes, je n'avais accès qu'à ma maison comme serveur, interdiction d'aller plus loin... pas le droit de franchir le pallier de la porte ! Sinon c'était corvée de laver le sol ! Ça tombait bien... dans minecraft tout est toujours propre... pas besoin de coup de balais... Avant de sortir de ma maison après avoir atteint un âge cubique respectable... j'ai enfin pu sortir de ce serveur cruel ! Mais... en fait ce serveur que je disais cruel était un paradis en fait... car après certaines réflexion... l'extérieur est bien plus cruel que mes parents... car il faut le dire, avant, ce qui m'effrayait le plus, c'était mes parents. Mais on dit toujours que celui qui ne change pas finira bête, ça tombe bien car j'ai changé ! Et j'ai opté pour la peur du noir et du vide dans ce monde extérieur cubique! La mort ? Non... y a juste à cliquer sur "respawn" et on fait comme si de rien ne c'était passé. Je visitais un peu l'extérieur... et bien sur pour survivre fallait chasser et miner... et comme la nature est bien faites, je ne sais faire ni l'un ni l'autre, héhé comme c'est magnifique... mais je pris goût à l’aménagement des maisons, chaises, tables, télés, cuisines, salles de bain, etc... mais il fallait que je me force à miner et couper du bois si je voulais faire ce que je voulais, chose pas facile ! Après avoir ré-aménagé la maison de mes parents, je m'ennuyais, car je n'avais plus rien à faire... enfin si, miner, mais le faire seul c'est pas marrant, en fait, tout faire tout seul n'était pas marrant du tout. Je pris mon baluchon et je cria haut et fort : "je pars de la maison !", après quelques au-revoir rapide, je partis vers la capitale de Minecraft, c'est-à-dire Minefield. Après quelques arrêts sur le long de la route pour éviter de me faire attaquer par les zombie de Resident Evilcraft et les sbires squelettes de la Momicraft... et accessoirement des araignées... J'arrivai enfin à Minefield, Gigantesque ! Incroyable, je visitais tranquillement quand je fut interpellé par des gardes... - Monsieur, veuillez nous montrer vos papiers. -Papiers ? Mais quels papiers ? Mais j'ai pas de papiers moi, qu'est-ce que c'est que ca encore ? -Vos papiers S'il vous plaît Monsieur ou nous serons dans l'obligation de vous arrêter. -Hein ?! Mais de quel droit ? Depuis quand faut des papiers pour vivre ici ? -Depuis toujours Monsieur, si vous n'avez pas de titre de citoyens vous ne pouvez rester ici. -Ah... Et comment je fais pour m'en procurer de ces papiers ? -A la mairie Monsieur. Nous pouvons vous y accompagner, si vous obtenez les droits, nous partirons, dans le cas contraire, on vous jettera par la porte. Je partis vite en direction de la mairie, j'avais pas l'intention de me faire jeter comme un sac à ordure... je me retourna ensuite vers les 2 gardes qui m'avaient suivis pour leur demander. -C'est par où la Mairie ? ... Après quoi, les 2 gardes m’accompagnèrent pour avoir des papiers en règles, et évité de me faire jeter... Et voilà la fin. J'ai pas l'habitude de faire un RP à partir d'un jeu où il y a pas vraiment d'histoire concrète, mon imagination en terme de texte est limitée par moment ^^. J'espère avoir fait bonne impression, je voulais changer mon style de présentation comme je l'ai déjà dit, j'espère que ça ne me fera pas défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, Je me prénomme Wenbist, modeste Commerçant dans ce monde qu'est Minefield. J'aime parcourir les candidatures paysans pour lire les Rp. J'ai beaucoup aimé le tien (Rassure toi, la modération içi c'est pas le KGB, ils connaissent l'humour et j'en profite pour te demander si tu as déjà des projets à réaliser sur ce serveur, si non, je te propose de te joindre au mien. En effet, j'ai récemment lancé un projet de ville type oriental. Pour exemple, tu dois connaitre Aladin, Prince of Persia ou bien encore Assassin's Creed. Et bien ma ville est basée sur ce style architectural. Peut être n'est tu pas intéréssé, mais j'aime tenter ma chance et me prendre des "non" catégoriques dans la face. Si cela t'interesse, voici le lien du projet: chantiers-termines-f403/sahbia-ville-orientale-t21958.html J'ajouterais que cette ville sera particulièrement basée sur le commerce, ce qui reclamera un grand nombre de commerçants. Or sur ce serveur, les commerçants sont riches, méchants et avares ( Je suis commerçant mais je constitue l'exception qui confirme la règle). Donc, pour résoudre ce problème de commerçants, je m'engage à vous aider à obtenir rapidement ce grade en vous conseillant etc.. Bon, sur ce je plussoie ta candidature et te laisse réfléchir. A l'occasion, passe nous voir sur notre Channel Mumble pour mieux nous connaitre et viens visiter les débuts de notre cité. Ps: Le channel Mumble se nomme "Sähbia" et je suis absent cette semaine, j'arriverais peut-être à me connecter, mais rien n'est sur. Cordialement, Wenbist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevyn Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour Wenbist, je te remercie d'abords du commentaire écrit vis-à-vis de ma candidature. Pour te répondre, je suis venu ici pour visiter le fameux serveur Minefield pour voir ce qu'il en était, je pensais pas qu'il était riche en ressource diverse et autres possibilité qu'on ne peut avoir sur certains autres serveurs. Je n'avais pas de réel projet, une maison dans un coin puis... plus rien... Ton projet est très intéressant, j'ai regardé tout le topic dédié à ce dernier, et je dois dire que ton projet m'a séduit complétement, c'est un projet dont lequel je n'aurais pensé, construire sur du sable... je restais plus sur le côté style Occidentale. Une construction de ce type est tout aussi intéressante à en voir tes screens. Ma foi si je suis accepté en tant que citoyen, ma réponse sera un grand Oui avec un "O" majuscule. Cependant je dois tout de même te prévenir qu'avec mon travail d'été je ne pourrais garantir une haute présence. Mais ça ne veut pas dire que je ne viendrais pas ^^. Un projet intéressant, un style différent de toutes autres villes, un "meublage" différents possible ? chose qui m’intéresserait, j'aime faire des décoration intérieur et autres jardin privé. Peut-être en aurais-je l'occasion. J’essaierais de m'investir dans ce projet autant que possible. J'attends, et dans bien entendu dans la patience et la vertus, une réponse des modérateurs / administrateurs pour voir si je suis, oui ou non, apte à faire partis de Minefield. Et dans ce cas là, je te rejoindrais avec grand plaisir en attendant une discussion prochaine sans doute sur Mumble ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Heureux que cela te plaise, j'attend ta visite avec impatience bien que cette semaine je sois absent/peu présent en raison d'un voyage. Mais à mon retour, j'espère de rencontrer au plus vite. Cordialement, Wenbist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés