Numa97 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Voila c'est décidé je me lance! Ça fait déjà un bout de temps que je souhaitais déposer ma candidature pour rejoindre votre serveur mais il faut dire que je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose... Enfin bref, Je m'appelle Manuel j'ai 14 ans j'habite en Suisse et je suis écolier à mes heures perdues ^^. Je suis un fan absolu de Minecraft car je trouve que ce jeu permet de découvrir le style de jeu et le type de personne de chaque joueur (prenons un exemple: Bob Lennon est créatif et c'est un pyroman-terroriste - bien sûr Bob, c'est à prendre au second degré ). J'ai commencé à y jouer en Février et j'ai réalisé quelques constructions dont celle-ci: Je me suis vraiment éclaté en solo (notamment grâce à la TNT ) mais j'ai eu envie de passer au multi. Je suis donc parti à la recherche d'un serveur où je pourrai me retrouver avec des gens qui partagent la même passion que moi pour le jeu. Evidemment il était dur de passer à côté de Minefield. J'ai donc été visiter votre serveur de temps en temps (notamment la ville de Nouvelle-Azur où j'ai vu la maison de D&Cube ce qui m'a fait marrer ) et je l'ai trouvé très sympathique et très bien fait. Voilà pourquoi je suis en train de rédiger ma demande de candidature aujourd'hui. Je voudrais apporter quelque chose à la communauté Minefieldienne que ce soit dans les constructions, les quêtes ou encore la collecte de ressources. En bref, je suis à votre entière disposition pour n'importe quel boulot Un peu de RP maintenant : Il faisait noir, la pleine lune s’élevait haut dans le ciel, je courais à perdre haleine pour trouver un refuge pour la nuit. Soudain un hurlement se fit entendre et la je vis, à la lueur de la lune, une créature verte, puis, plus rien… Je me réveillais dans un lit confortable, chose peu habituel car j’étais habitué à dormir sur du dur avec mon sac qui me servait d’oreiller. Je me souvînt alors de ce qui s’était passé la nuit dernière. Mais d’ailleurs, que s’était-il passé ? Tout ce dont je me souvenais était d’avoir entrevu une chose verte puis un crépitement et ensuite plus rien… J’ouvris les yeux. Un visage bienveillant était penché sur moi : - Où suis-je, demandais-je - Tu as de la chance que j’aie entendu le bruit de l’explosion ! Sinon tu étais bon pour te faire dévorer !! répondis l’homme qui avait veillé sur moi. - Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? - Tu t’es faire poursuivre par un creeper - Un quoi ?! - Cette chose verte que tu as aperçue, c’était un creeper - C’est une blague ! Tout le monde sait que cela n’existe pas ! Ce n’est qu’une légende ! répondis-je avec conviction. Pourtant le doute s’était installé en moi. Quand j’étais petit, mon père me racontait souvent l’histoire d’un monde peuplé de créatures sanguinaires. Et puis un jour, mes parents sont morts. Je pensais que c’était une fuite de gaz qui avait provoqué l’explosion qui avait détruit ma maison pendant que j’étais allé chasser. Depuis je parcourais le monde à la recherche de civilisation. - Où suis-je ? demandais-je pour la seconde fois - Tu es dans le monde de Minecraft ! me répondit-il - Où précisément ? - Aux alentours d’un pays qu’on appelle Minefield Enfin ! J’avais trouvé des autres personnes avec lesquelles je pourrais partager ma passion pour l’architecture ! - Puis-je m’y installé ? demandais-je - Il faut d’abord qu’ils voient si tu mérites de vivre là-bas ! me répondit-il Après avoir remercié mon sauveur, je me dirigeai en direction de Minefield où j’espérais trouver une place parmi les autres! FIN Voilà, j’espère vous avoir convaincu ! Salutations Numa97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés