PitiNasri Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 boujour peuple navisiens (?) cela fait quelque jour qu'une idée trotte dans ma tete, voila: et si, nous construisions un... Métro a Navis? j'aurais surement assez d'argent pour une ligne SPAWN-NIVALIS, mais ce serait un métro a construire a plusieur: si nous sommes 5 sur ce projets, nous pourrions faire une distance egale a 5 fois spawn-nivalis, c'est ca le but d'un serveur: de faire des choses ensemble, main dans la main... aussi ai-je fais ce post pour savoir si nous avions le drois de le construire et pour "recruter" des volontaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Déjà fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Un métro aquatique relie actuellement les différentes villes de Navis. Tout n'est pas encore fini, mais ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 ah mince j'ai pas vus DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui, projet de métro aquatique. Qui touche a sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Comme les autres. Et s'il te plait change le titre du topic le caps que ce soit sur le chat ou le forum ça pique les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 je voulais faire un metro pour enrichir ma candidature au rang de voyageur, et surtout pour le plaisir quelqu'un pourait locker ce sujet qui, je pense, ne sert plus a rien? desolé pour ce desagrement sur le forum . merci et a bientôt! ps: je peux vous aider a tous les projets, alors, si vous avez besoin de main, n'hesitez pas et appeler moi! ps2: ou est l'entrée de ce fameux métro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ps2: u est l'entrée de ce fameux métro? Salut, L'entrée la plus proche du spawn est a Waterfall, direction Est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 D'ailleurs, y a-t-il un projet pour relier Waterfall au Spawn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Non. j'aimerait bien, mais le spawn de navis n'est pas prévu pour une telle installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundam Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 D'ailleurs je vais faire mon chiant wildfire mais je n'ai vu qu'un post ou lariaan refuse le projet, y a t-il eu une autre demande ou un accord verbal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Les admins ont donner leur accord mais pas sur un psot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundam Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci hasuke =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Sans commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés