GodLoveYou Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, bonsoir. Je me présente, je suis un jeune constructeur de 14 ans qui est un grand fan de mineraft. Mon pseudo in-game est GodLoveYou (Dieu vous aime en francais). J'ai essayer beaucoup de serveur mais sans succes. Je n'ai jamais été impressionné jusqu'à ce que je trouve le votre en surfant sur le net. A la recherche du meilleure serveur, j'ai trouver : MineField. J'ai deja essasyer de faire une candidature mais je me suis rendue compte que je n'avais pas assez élaboré mon texte et je n'avais pas de RP. J'ai beaucoup de magnifique construction a mon actif comme une immense église. Je suis toujours pret a aider pour des projets communautaires. Si j'ai choisi votre serveur , c'est surtout parce que ca fait longtemps que je cherche un vrai serveur RP avec des capitales des chateaux et plein de plugins super. Moi, je juge que j'écris bien malgrer mon age, mais bon, on a pas tous le même opinion. J'ai été maire d'une ville nommer Olympus sur le serveur Mine-France. Donc, je procede a mon Rôle-Play: Né de l'union entre Amos Bertrand et Angelique Sainte-Anne, moi Arold Bertrand aimait beaucoup les mathématiques. A l'age de 6 ans, j'aidais mon père a faire les récoltes de cannes a sucres dans nos champs sur le bord de la mer. Mère elle, restait a la maison pour s'occuper de la famille, moi et mes 5 frères et soeurs. Un jour , lorsque mère était dans la maison avec deux de mes frères, un incendi fit rage dans la maison fait e bois et paille. Ma maman, qui est aujourd'hui décédée avce mes deux frères, repose dans un tombeau non loin de la résidence familliale. Moi et mon père avons rester fort et continuons même aujourd'hui a récolter la canna a sucre. Plus tard, mon père m'oubligea a aller a l'école pour apprendre les mathématiques. Vite, je me suis rendue compte que j'avais vraiment un don pour cette matière. Plus tard, lorsque j'eu 15 ans, mon père me mit en charge de l'échope familliale ou je jouais le rôle de vendeur. Encore aujourd'hui, je voudrais exercer ce métier dans l'espoir de faire honneur a ma mère et a mes 2 frères. C'Est ce qui conclue mon RP.J'espère être accepter dans le serveur pour ouvrir un petit magasin de fermier, ou je venderais de canna a sucre, du blé, des citrouilles, du porc, des champigons et autre. Je souhaiterais habiter New Stendel car j'aime beaucoup tout de qui est médiéval. Au plaisir de se reparler sur le serveur. -Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés