decever Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Kézako? Toutes les réponses a la fin du message... "L'exposition actuel du hall de la baie dryade nous a permit de découvrir un nouveau méchant ! : Mamie Gâteau mais sous ces blanches couettes se cachent l’âme noir de Simon le Roi de la tarte ! Les Formidables aventures de Joe Mac Poisson et Supa Poulpe ! : Episode 1 Simon le roi de la Tarte ! "On a réunis l'équipe au complet Monsieur !" Annonce un sbire.. _ Simon est prêt a les recevoir !Dit Simon (NdR: Simon est un peu l'Alain Delon de la Pâtisserie) Au centre d'une salle peu éclairé se tienne quelques gros bonnet de la pègre.. Mais qu'est ce que c'est ? La mise en place d'un syndicat du crime ? Simon prit alors la parole : _ Vous vous interrogé peut être sur cette rumeur comme quoi Simon est arrivé a la baie dryade pour s'attribuer le monopole du crime! Et bien permettrai moi de vous dire que cette rumeur est fondé ! En appuyant sur le bout de son rouleau a pâtisserie Simon le roi de la tarte enferme la mafia dans une fosse ! _ Sans vouloir me faire mousser c’était du gâteau hahahaha! Maintenant moi Simon je me proclame empereur du crime a la baie dryade! Et nous allons nous sucrer avec notre première recette la surprise du chef ! Le Joailliers Golden Coin organise ce soir, un somptueux défilé afin de présenté ses dernières créations ! L'oeil accroché aux mannequins qui tenait les précieuses parures Joe Mac Poisson tentait d'ignorer les vantardises d'un chef de la sécurité sure de lui! "Vous n'avez pas a vous en faire Mac Poisson la sécurité est infaillible ! _ Ce mannequin a du poulpe ! intervint Supa Poulpe ! _ Oui en effet c'est une véritable beauté des abysses. Deux cuisiniers sortirent de la foule une tarte géantes dans les mains ... _ Voici la surprise du Chef! De la part d'un ami qui vous veut du bien ! Le maître de cérémonie complimenta les chefs et se mit en tète d'allumer les bougies mais problème lorsqu'il le fit la tarte géantes se revella être une bombe aveuglantes ! Le chef de la sécurité ordonna a ses gardes d'attraper les responsables (NdR : Qui par ailleurs porter des lunettes de soleil) _ Il ne peuvent pas ils sont aveuglés !Cria Mac Poisson en se frottant les yeux.. _ Non d'une étincelle je suis ébloui !S'écria Poulpe" Lorsqu'ils purent rouvrir les yeux les bijoux n'était plus la ! A la Poiss'Cave ! " Il semblerait que Simon prépare ses méfait en fonction de noms de gâteau le DOS Mac Fish va nous donner tous les lieux qui correspondent a ces critères ! _ Bip! biiiiiip !Biiiiiiiiiiip! _ Poulpe! Peux tu m’expliquer pourquoi tu fait ces bruits ?A c'est bon! Une pâtisserie du nom de Napoleon (NdR: Whaaaaaaat theeeeeeeee fuuuuuuuck !) pourrai correspondre au tableau de Napoléon exposé en ce moment au hall de la baie.." (NdR: Désolé vraiment la flemme de trouver autre chose ) Et en effet Simon le diabolique était présent mais cette déguisé en Mamie Gâteau et alors qu'il arrachai le cadre du murs il fut pris sur le fait par Supa Poulpe ! Poulpe eut a peine le temps de prévenir son équipier qu'il était déjà kidnappé ! Le Fourbe Simon amena Poulpe au Moulin et le plaça sous la meule; "Quand le vent va se lever espèce de crème renversé la meule a broyer le grain va se mettre a tourner tu apprendras a tes dépends qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs !Ce que je peut être drôle, Simon le roi de la tarte a dit Riez ! Et les sbires rirent avant de sortir de la salle accompagné de leur chef.. _ J'ai comme un poids sur la conscience pourvu que le temps soit clément !Tiens on dirait que la meule a activé ma radio vite Mac Poisson m'entend tu ? _ Oui Poulpe Je suis la, ou est tu ? _ Dans le moulin a l'aide ! Dans quelques instant vous assisterai a la fin non pas de Supa Poulpe mais bien de cette opréssante aventure qui nous tient tous en haleine ! Joe mit peut de temps a arriver sur les lieux et a délivrer de ce poids son fidèle compagnon, ils se dirigèrent alors vers les souterrains ou se trouvait le QG de Simon... Malheureusement la fourberie du Roi de la Tarte n'a pas de limites et ils furent très vite pris au piège ! Joe fut placer dans un batteur géant tandit que Poulpe lui fut placé dans une cuve de beurre qui une fois réchauffés puis refroidi lui offrirait une prison dont il ne saurait se défaire ! Après avoir activé ses mécanismes de mort Simon le roi de la tarte entreprit une danse de la victoire ! Utilisant son Grappin Joe Mac Poisson sortit de la cuve du batteur de la mort et se balança jusqu’à Supa Poulpe défaisant ses liens! Sorti de la mélasse nos héros profitèrent de l'innatention de Simon pour le faire tomber dans sa trappe ! "Regardez ca quel prise! Nous voila gâter mon cher Poulpe ! _ Poulpe oui !Gâter !" Voila c'est la fin de ce premier épisodes j'espère que ça vous a plu et je vous remerci d'avoir lu! Poster dont des critiques constructives (ou pas) ! PS: Désolé pour les quelques fautes d'orthographe/syntaxes PS1:En avant première une image de la Poiss'cave qui viendra bientôt sur Nimps ! Clic Gauche puis ouvrir l'image dans un autre onglet ! PS2: Comme vous l'avez peut être (ou pas) devinez cette série de Rp parodie les vieux dessins animé de super héros des années 70 cette épisodes est une quasi retranscription de ceci : http://www.youtube.com/watch?v=iEMMxZshvt0 PS3: Et bien sur ce n'est pas un vrai Rp c'est surtout fait pour le fun et doit etre lu dans cette optique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci d'avoir cité mes merveilleuses créations, elles valent bien ce beau poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés