Adonis1998 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjours je suis assassins_1998, j'ai 14 ans je joue à Minecraft depuis environ 5 mois dans le serveur je vais essayer de faire de grande construction: château,temple,maison,et toute sorte de bâtiments. j'aime aider les autres et je me débrouille beaucoup en redstone. j'ai découvert ce serveur en regardant les vidéos de thefantasio974 et de boblenon maintenant un peu de roleplay j'étais sur mon bateau tranquillement en regardant la cote s'éloigner lentement tout en me préparant à aller me coucher. Quand soudain un énorme poulpe géant sort de l'eau et commence à engloutir le bateau.Alors tout l'équipage ce met à tiré des coups de canon mais soudain, le bateau craque et comment à s'enfoncer dans la mer.c'était affreux! Les cubes rouges sangs revolaient partout.Tout à coup un portail s'ouvre devant moi.C'est ma chance! alors je fonce dedans et paf je me retrouve dans un monde inconnu.Alors je demande à une personne où je suis et elle me dit :<>.vu que j'avais perdu mon bateau et que la porte avait disparue j'était dans l'obligation de rester ici.Après une semaine de balade à contempler les constructions magnifiques de tout le monde. Je suis aller à la capital de minefield pour proposer ma candidature en tant que nouveaux paysan de minefield. Cependant l'histoire ne peut pas être fini car la demande n'est toujours pas accepter j'ai lu les règles je l'ai es accepter. j'espère pouvoir être accepter pour pouvoir aider le serveur avec mes créations archéologique et ma joie de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés