Aller au contenu

Guide touristique de Minefield

Xosteer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis en train de préparer un "guide touristique de Minefield", cet ouvrage aura pour but de décrire les différents lieux à connaitre de Minefield à travers des photos, leur histoire, la façon de s'y rendre.

Cela permettra entre autre, lorsqu'un nouvel arrivant demandera quelque chose du genre (au hasard) : "C'est par où Azur ?" de le rediriger sur ce guide :mrgreen:

J'appelle donc à l'aide à tous les volontaires, qui souhaitent participer à ce projet, et dont leur nom figurera dans l'ouvrage, à m'aider que ce soit par des photos, descriptions ou autres.

Merci d'avance à tous !

Je serai intéressé ! Je suis pas un bon graphiste par contre, mais pour des screens, des descriptions et les règles du serveur ça pourrait jouer =)

En tout cas, bonne initiative parce que j'avoue que sans le forum, le serveur n'est pas super intuitif, alors si on fait un PDF bien complet, ça pourrait en aider plus d'un ;)

Très bien :) Je m'occupe de la partie graphique ne t'en fais pas pour ça.

Pour la présentation je pense rester dans le thème du guide du mode Robinson qui a été réalisé précédemment. Pour chaque lieu je pensais faire 2-3 screen avec différentes vues. Mais je réfléchis encore à la façon de décrire le chemin permettant d'y aller: du texte, un plan? Si vous avez des idées !

Partager

• Créer...