Xosteer Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis en train de préparer un "guide touristique de Minefield", cet ouvrage aura pour but de décrire les différents lieux à connaitre de Minefield à travers des photos, leur histoire, la façon de s'y rendre. Cela permettra entre autre, lorsqu'un nouvel arrivant demandera quelque chose du genre (au hasard) : "C'est par où Azur ?" de le rediriger sur ce guide J'appelle donc à l'aide à tous les volontaires, qui souhaitent participer à ce projet, et dont leur nom figurera dans l'ouvrage, à m'aider que ce soit par des photos, descriptions ou autres. Merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhoka Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je serai intéressé ! Je suis pas un bon graphiste par contre, mais pour des screens, des descriptions et les règles du serveur ça pourrait jouer =) En tout cas, bonne initiative parce que j'avoue que sans le forum, le serveur n'est pas super intuitif, alors si on fait un PDF bien complet, ça pourrait en aider plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xosteer Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Très bien Je m'occupe de la partie graphique ne t'en fais pas pour ça. Pour la présentation je pense rester dans le thème du guide du mode Robinson qui a été réalisé précédemment. Pour chaque lieu je pensais faire 2-3 screen avec différentes vues. Mais je réfléchis encore à la façon de décrire le chemin permettant d'y aller: du texte, un plan? Si vous avez des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Si tu es motivé, un guide est apparemment déjà en préparation ici : viewtopic.php?f=18&t=1424&p=9005&hilit=guide#p9005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Effectivement il y a déjà un guide en cours de création. Essai de contacter le créateur du projet 'laaris) et de parler avec lui. Cela pourrait éviter un doublon. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xosteer Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 A lol. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés