Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - decaflip00

decaflip00
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle arthur , j'ai 13ans .

Je voudrais faire partis de votre communautée car ce serveur est très réputé pour ces construction et sa bonne ambiance .

J'ai visité NewStandel ça m'a vraiment plut , je n'ai vu dans le chat aucune grossièretées et j'ai remarqué la politesse , la rigolade et l'entraide entre les joueurs

j'ai lu vos règles au moin 2 voir 3 fois pour bien les comprendres et les imprimées dans ma tête ; et le mes accèptes evidemments , sinon je ne postulerais pas .

Je ve apporté mon aide a tout ce qui le souhaites et je réspecte les gens qui sont autout de moi.

RP :

Vivant dans un beau royaume du nom d'Alysia , j'étais le roi des Alysiens .

Les cultures étaient bonnes , les gens plaisants et chaques fois que je passait dans les rues , j'offrais des confisseries aux enfants.

Les habitants m'adorais et me réspèctaient quand vint un terrible désastre.

C'était un 14 juillet , les Olysiens ( nos pires ennemis ) nous attquèrent de tout cotés.

j'entendais les hurlements de femme se fesant transpèrcé le ventre par les lances , les pleures des enfants et le cris de mes homme mourants au combat.

Nous nous étions pas préparés a cette attaque et donc nous périmes tous les uns aprèes les autres.

je dus m'enfuire par une portes secrète laissants mes hommes derrière moi.

Je me souviendrais toujours de ce jour.

Nous étions le 25 juillet et cela faisait 11 jours que l'on dérivaits ( moi et ma femme ).

Ma femme était bléssé du coté droit du ventre , elle avait été touché par une flèche empoisonée ; hélas , elle n'en avait plus pour très longtemps.

Le 26ieme jour du moi de juillet , nous arrivâmes sur une île ou des gens nous acceuilairent , je les supplièrent de sauvés ma femme mais les médecins ne pouvais plus rien faire.

Elle était condamné :cry:

Je m'installa sur cette île avec autorisation du roi et véçu heureux sur cette île qui s'appellais NewStandel.

Ps: je me suis trompé , mon Pseudonyme minecraft.net c'est decaflip

J'éspère que vous répondrez vite a ma demande

Cordialement decaflip ; futur Minefieldien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...