Aller au contenu

[Accepté]candidature pour "paysan" - ChewingBob

ChewingBob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je me prénom Béranger , j'ai 18 ans . Je vis à Betton une p'tite ville près de Rennes en Bretagne . J'ai commencés à jouer il y a de cela 4 mois , j'ai fais un petit break donc à présent je souhaite mis replonger. J'ai un jouer principalement en serveur locale avec des amis après les cours , j'ai donc été plongé dans ce jeux directement avec une ambiance amicale. Je ne connais que les bases de Minecrafts mais j'espère en apprendre d'avantage en participant dans cette communauté.

Détail: je suis actuellement une formation ELEEC , je fais beaucoup de jongle enflammer donc ne me filé pas de briquet merci ^^. donc vous l'aurez compris je suis un ch'tit peu pyromane mais sur MES œuvres car je respecte le travaille des autre donc j'installe toujours une distance de sécurité autour de mes construction ( je viens de me rendre compte que "œuvre" fait un peu prétentieux ^^) . Sinon je suis de nature calme et pausé qui ne se prend pas le tête pour rien et qui sait écouter les autres et prendre leurs avis en compte. mais il m'arrive de partir dans des délire dantesque et mégalomane , pour les proposition de teamspeak ou autre VOUS ÊTES Prévenue !!!

RP : Sortie tous droit d'un bureau d'un petite entreprise de sous-traitance le brave Bob ce laçait de sa vie monotone. La société le mâchât et le recrachât tout au long de sa vie, pour obtenir ÇA un truc rouge et dégueulasse qui ressemblait vaguement à un être humain , mais il ce rendit vite compte que toute ces épreuve ne l'avait rendu que plus fort. Il pouvait changer d'apparence à volonté rien que par la pensée ou encore modifié son environnement à volonté. Il devint ChewingBob , Bob le mâché , le broyé , le remodelé , LE ChewingBob. Mais pour ses anciens amis il n'était qu'un monstre qui pouvais tout anéantir sur son passage , il fût pourchassé par ses proche...

DONC il pris la fuite pour trouvée un refuge, une patrie où il pourrait posé bagage. A force de marcher il fini par trouver un pays sans fin où les habitant avait les même pouvoirs que lui... mais il n'était qu'un étranger , un gringo ... pour lui , ce pays était ça seul et unique chance de trouver un havre de paix et de joie. Il devait s’intégrer ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...