Aller au contenu

Peu de soutien pour les débutant!


jumeau5
 Partager

Messages recommandés

Je trouve sa vraiment scandaleux que lors d'un bogue comme, tomber dans le vide jusqu'à la mort à cause d'un/home, on ne soit même pas dédommager par se lag du serveur. Et l'économie est bien trop inaccessible pour les joueurs débutants. Le seul revenu que nous avons est le 3pa par jour. Quand je m'offre pour un emploi de tout genre, personne ne m'engage. Alors, je ne peux rien acheter d'important. La seule chose qui est bien développée dans le serveur s'est l'antigrief, mais sa sert à quoi déclarer un grief quand on n'a pas de maison. Même là, ils vont banni le griffeur et après zéro dédommagement pour la perte des biens. Si les modaux veulent le soutien du peuple, il faut l'aider justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, tu t'arrêtes de pleurer parce que t'as perdu 20 lingots de fer ? Si tu veux des PA sans payer, va miner et vends tes ressources. Et arrête de te plaindre comme un enfant de 8 ans parce qu'un modo ne t'a pas give tes lingots.

 

Désolé, fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que sur l'autre post :

 

http://www.youtube.com/watch?v=2C8-CN_3yts

 

C'est vraiment trop injuste !

 

Généralement, le bug que tu as subi (/home) vient de ta connexion internet ou de ton PC trop lent. Sinon, aucune preuve ne peut montrer que tu avais bien ton stuff, la vie est faite comme ça, pour recevoir indemnisation, il faut pouvoir prouver les faits que l'on avance.

 

Ensuite, tu peux gagner des PAs en cherchant bien, en étant sympa... et ne pas bouder pour une si bête raison.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa vraiment scandaleux que lors d'un bogue comme, tomber dans le vide jusqu'à la mort à cause d'un/home, on ne soit même pas dédommager par se lag du serveur. Et l'économie est bien trop inaccessible pour les joueurs débutants. Le seul revenu que nous avons est le 3pa par jour. Quand je m'offre pour un emploi de tout genre, personne ne m'engage. Alors, je ne peux rien acheter d'important. La seule chose qui est bien développée dans le serveur s'est l'antigrief, mais sa sert à quoi déclarer un grief quand on n'a pas de maison. Même là, ils vont banni le griffeur et après zéro dédommagement pour la perte des biens. Si les modaux veulent le soutien du peuple, il faut l'aider justement!

 

Re,

 

Comme dit dans ton autre poste, aucun retour d'objet n'est prévu pour ce genre de choses. Maintenant pas la peine de créer deux topics pour venir pleurer que l'on en rend pas les inventaires.

 

L’économie n'est pas inaccessible, un allopas ne va pas te tuer et pourtant avec tu auras 100 Pa et avec ces 100 Pa tu auras plein de chose.

 

Tu ne peux pas payer ?

 

Pas de problème ! Tu mine et tu revends au marchands, la encore tu peux te faire des Pa très très facilement.

 

Et si l'on ne rend pas les items, griefs & perdus c'est bien qu'il y à une raison.

 

A bon entendeur, Guyms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...