Verdey Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je viens d'ouvrir Chroniques de Minefield, un petit tumblr que je tiendrais quotidiennement a jour. Chaque jour, un nouvel article qui parlera d'un truc sympathique, avec quelques citations, des screenshots, une sorte de petit journal tranquille et qui ne se prend pas au sérieux ! Le premier article traite d'une jolie oeuvre a Waterfall ! http://chfield.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonne initiative je sens qu'on va s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Guigeek approves. Belle idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Court mais intéressant, la mise en page est empruntée mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi j'aime pas Si, c'est une bonne idée et je trouve ça marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Yop Tiens tiens la mise en page me rappelle quelque chose... J'attends de voir l'évolution des chroniques, mais ça a l'air tout à fait sympathique . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Nouveau petit article traitant des ajouts relatifs aux herboristes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Avé, Très sympa, bien envie de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bravo a toi verdey . Au passage je bugais sur portable donc j'ai réalise cela : [url=http://chfield.tumblr.com/][img=http://i.imm.io/6ErX.png][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Est ce que tu pourrais nous faire un lien cliquable s'il te plaît ? ^^ A moins que ce ne soit pour nous forcer à le mettre dans les marques pages ? Mmmmh... Vicieux que tu es ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Look mon premier post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés