Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - iSparkky


iSparkky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors je m'appelle Sébastien et tout le monde m'appelle Seb comme pour toutes les autres personnes qui se nomment comme moi. Bref', j'ai 16 ans et vis dans l'Aisne, c'est dans le "Nord" si vous préférez ;) Je joue à Minecraft depuis quelques temps déjà. A vrai dire, j'ai connu ce jeu grâce à des amis qui m'en ont parlé. J'étais pas trop tenté par ce jeu qui, pour moi, ressemblait à pas grand chose. Et je me suis dit : "Tiens, pourquoi pas essayer, ça coûte rien, enfin si 15 €" Donc j'ai essayé et je suis resté sur le *** tellement ce jeu aux apparences simple mais qui est finalement exceptionnel. Mes passions ? Les jeux vidéos, plus particulièrement le PC, mais j'aime aussi la lecture et la guitare :D Mon pseudo en ligne ( iSparkky ) vient de mon surnom quand je faisais de l'athlétisme. Je courais assez vite et mes camarades m'ont appelé "l'étincelle" et donc en anglais Spark. J'ai un goût assidu pour la construction "Minecraftienne", je pourrais par conséquent vous apporter mon aide pour toute construction.

 

 

Côté RP :

 

Vendredi 22 Juillet :

 

22 ème jour échoué en mer. J'ai faim et froid. Satanée tempête qui a réduit mon navire que j'avais mis si longtemps à construire avec mon père. Un bateau familial je dirais même. La nature est si belle, pourtant elle peut être si destructrice ! Mais je ne lui en veut pas, c'est grâce à elle que nous vivons et existons. J'aperçois des mouettes au large à partir de ma planche que j'ai pu récupéré. J'active mes jambes. Je ne les sentais plus, j'ai l'impression de revivre. Ces mouettes, signes d'une présence de terre, sont une étincelle d'espoir chez moi. Je peux désormais voir une terre ! Une grande plage s'ouvre à moi ! Je débarque et vois des cochons sauvages. Mon ventre grogne à nouveau. Il faut absolument que je mange, je ne tiendrais plus longtemps. J'estime avoir déjà eu assez de chance comme ça. Les poissons venaient à moi, mouraient devant moi plutôt, peut être un signe ... Dieu me surveille, j'en suis désormais certain, et en plus, il m'aide ! Je décide donc de tuer un cochon afin de manger ne serait ce une côtelette. Que c'est bon, un goût généreux qui vous invite à en remanger ! Cette île est un signe j'en suis sûr ! Je ne me rappelle même plus de mon nom. Ash... je ne sais plus ... Pour en revenir à cette île, je l'appellerais " Île de la Rédemption ". Et pour fêter le début de ma nouvelle vie, je vais commencer un nouveau journal.

 

 

Île de la Rédemption : Partie 1

 

J'ai exploré l'île, mon île. Je n'ai trouvé aucun signe de vie, mais je n'ai pas osé m'aventurer dans la jungle intense qui couvre la plus grande partie de l'île. La nuit, j'entend de drôles de bruits dans les buissons prés de ma cabane. Sûrement des animaux sauvages. Je me nourris de cochon et de fruits trouvés sur les arbres. Ça fait plus d'un mois que je vis ici et je m'y plaît vraiment beaucoup. Ma famille me manque, Ma mère a toujours dit que ce voyage en haute mer était une mauvaise idée, elle n'avait pas tord. Une nuit, j'entend des bruits de respirations prés de mon lit. Je sens une présence ... humaine ! Je demande si il y a quelqu'un ... Bruit de respiration plus forte. J'hurle maintenant. "QUI EST LA ?!! ". Une voix douce, de femme certainement me répond " Vous êtes L’Étincelle ! "Je demande plus d'explications et en guise de réponse, me conte une légende qui dit qu'un homme naufragé viendrait sur l'île et qu'il en ferait un lieu de bonheur et de tranquillité pour tout ses habitants. L'île serait à nouveau prospère. J'ai toujours été mégalomane. Je répond donc que oui, que Dieu m'a envoyé plusieurs signes, ce qui n'est au passage pas si faux que cela. Elle m'emmène dans une ville qui se trouve à un kilomètre environ de mon campement. J'aurais pu la voir ! Je lui demande où nous sommes et elle me répond toujours avec cette voix douce mais cette fois plus ferme : " Bienvenue à New Stendel " Mon nom ? " Quel est mon nom ? " " Vous êtes l’Étincelle voyons ! " Je lui demande mon vrai nom et elle me répond : iSparkky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...