Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Dub_felling

Dub_Felling
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans depuis le mois de janvier, Je suis en seconde et j'ai obtenu mon brevet ( c'était vraiment pas dure :D ). Je joue beaucoup aux jeux vidéo depuis mon enfance mais particulièrement depuis cette année sur Call of duty Black ops et modern warfare 2 et bientôt le 3 :lol: et aussi minecraft sur un serveur entre pote ;). Je joue a minecraft depuis presque 1 ans et j'aime construire :mrgreen: .

Minefield :

J'ai lu les règles et je les acceptes ;) j'ai longuement visiter New Stendel et j'adore . Je souhaiterai vous rejoindre pour différentes raisons : se faire conseiller, aider les autres et se faire aider aussi, vous faire par de mon style architectural et avoir le plaisir de construire a plusieurs et de joué dans une très bonne ambiance. :)

Rôle-Play :

Partis à la recherche de nouvelles terres c'est avec mon père et 14 autres camarades que nous prîmes la mer. Cela faisait maintenant plusieurs mois que nous naviguions vers l'inconnu, la nourriture commencé a manquer mais cela n'était pas le pire, une maladie meurtrière avait frapper

et s'était "installé" sur notre vaisseau. 4 de nos camarades eurent trouvé la mort, chacun de nous resté dans notre coin car on ne voulait pas être contaminer à notre tour. Plus les jours et semaines passèrent plus le nombres de victimes augmentés et donc moins de mondes a bord. Au bout de 7

mois il ne resté plus que moi et mon père qui été gravement malade, je devais me débrouillé tout seul à naviguer et croyez moi c'est pas une tache facile, le jour ou mon père mourut j'étais énormément triste ( comme tout fils qui perdrait son père :lol: ), effondré en larme, la tête entre

mes jambes je repensé au bon moment que j'ai passer avec mon père quand soudain le navire s'arrêta brusquement alors je me précipita vers la rampe du bord et je vis la terre, où des gens très sympathique m’accueillirent, cette ville s’appelle New Stendel.

Voilà pour mon RP :D .J'aimerai donc rejoindre les rangs des fiers paysans, pour partager l'aventure avec vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...