Oslaya Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, je me présente je m'appel Maxime j'ai 17 ans. J'habite près de Rouen. Je joue a Minecraft depuis maintenant 6 mois. J'ai commencé a jouer sur le serveur d'un ami et depuis je tente de reconstruite des lieux (Réels ou fictifs) comme le Hueco Mundo de Bleach, des monuments représentants des héros de jeux vidéos. En parallèle j'ai trois grande passions: Le basket-ball que je pratique depuis 3 ans, le rétro gaming et Bleach (Grand fan de Ulquiorra Schiffer) Rp: Oslaya vit le jour dans d'étrange circonstance, une nuit très calme du doux mois d'avril un éclair déchirant ciel et terre s'écrasa dans un petite village des grands pays nordique. Une famille recueillit Oslaya. Dès sa plus tendre enfance Oslaya part en forêt afin de construire des abris. Plus les années passent et plus son expérience dans l'architecture grandit. C'était pour lui d'une grande facilité.Puis vint le jour où la famille ayant recueillit Oslaya lui explique la vérité, comment était t'il arrivé ici etc... Sa famille lui raconta aussi une prophétie, la prophétie d'un enfant qui un jour sera le "Créateur". Cette enfant est Oslaya fils d'Odin... Oslaya décide alors de partir du ce village et de commencer a accomplir sa prophétie il décide de se rendre a Minefield. Lors de sa route l'envoyant a sa terre promise, Oslaya fit une halte dans une forêt relativement lugubre, Oslaya sentait comme une présence dans cette forêt. Ni une ni deux, il s'aventura dans cette forêt. Oslaya installa son camp dans la forêt et se construisit un petit havre de paix. Son sommeil fut tourmenté par des bruits de stridents. Un Creeper sortit du bois, et s'approcha de Oslaya, il recule doucement vers son feu de camp, saisit une branche enflammée et la tendit vers le Creeper. Le Creeper continua de s'approcher d'Oslaya. Oslaya lui porta un violent coup au flanc mais lors de l'impact, le Creeper explosa au visage d'Oslaya qui fut projeter contre un arbre et perdit connaissance. Oslaya se réveilla encore sonné du choc, Oslaya partit a une rivière passant dans la forêt. Et voyant son reflet dans l'eau resta bouche bée, son teint de peau était pâle et deux balafres vertes sous ses yeux. Oslaya se posa quelques heures pour comprendre la situation et il en déduisa que son changement venait de l'explosion du Creeper. Oslaya repartit vers Minefield malgré son apparence. Oslaya se tient devant les portes de Minefield. C'est ici que son aventure commence. EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré la mention sur le village dans lequel tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je plussoie, personne active depuis plusieurs jours sur le mumble du saint trident. sympathique, il mérite sa place sur ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés