Oslaya Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, je me présente je m'appel Maxime j'ai 17 ans. J'habite près de Rouen. Je joue a Minecraft depuis maintenant 6 mois. J'ai commencé a jouer sur le serveur d'un ami et depuis je tente de reconstruite des lieux (Réels ou fictifs) comme le Hueco Mundo de Bleach, des monuments représentants des héros de jeux vidéos. En parallèle j'ai trois grande passions: Le basket-ball que je pratique depuis 3 ans, le rétro gaming et Bleach (Grand fan de Ulquiorra Schiffer) Rp: Oslaya vit le jour dans d'étrange circonstance, une nuit très calme du doux mois d'avril un éclair déchirant ciel et terre s'écrasa dans un petite village des grands pays nordique. Une famille recueillit Oslaya. Dès sa plus tendre enfance Oslaya part en forêt afin de construire des abris. Plus les années passent et plus son expérience dans l'architecture grandit. C'était pour lui d'une grande facilité.Puis vint le jour où la famille ayant recueillit Oslaya lui explique la vérité, comment était t'il arrivé ici etc... Sa famille lui raconta aussi une prophétie, la prophétie d'un enfant qui un jour sera le "Créateur". Cette enfant est Oslaya fils d'Odin... Oslaya décide alors de partir du ce village et de commencer a accomplir sa prophétie il décide de se rendre a Minefield. Lors de sa route l'envoyant a sa terre promise, Oslaya fit une halte dans une forêt relativement lugubre, Oslaya sentait comme une présence dans cette forêt. Ni une ni deux, il s'aventura dans cette forêt. Oslaya installa son camp dans la forêt et se construisit un petit havre de paix. Son sommeil fut tourmenté par des bruits de stridents. Un Creeper sortit du bois, et s'approcha de Oslaya, il recule doucement vers son feu de camp, saisit une branche enflammée et la tendit vers le Creeper. Le Creeper continua de s'approcher d'Oslaya. Oslaya lui porta un violent coup au flanc mais lors de l'impact, le Creeper explosa au visage d'Oslaya qui fut projeter contre un arbr