KeiSariel Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 IRL : Bien le bonjour à tous, je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... Non je plaisante ((cf : comprendront ceux qui sont nés avant 1990 )) On me nomme Kei, j'ai 23 ans, et je vis actuellement dans le Sud Ouest de la France, magnifique région avec une grande diversité gastronomique vraiment délicieuse mais pas très recommandée pour les artères... mais tout çà est une autre histoire. Hormis cela, je suis assistant d'éducation dans un collège, adepte du roleplay sur jeux et forums depuis l'âge de 15 ans, je pratique également la guitare basse bien que je sois loin d'avoir le niveau de Bass Hero... Comment çà "Bass Hero" çà n'existe pas... Bon et bien je serai le premier Bass Hero pour la peine. Je joue à Minecraft depuis la 1.3, je suis allé sur divers petits serveurs et actuellement il m'arrive d'aller sur un serveur à tendance PvP pour me changer les idées. Et puis bon... j'entends Minefield par ci, Minefield par là... çà a commencé à me gonfler un peu et je me suis dis "Bon allez, lance toi, va voir s'ils sont si géniaux que çà". Je suis loin de prétendre faire mieux que la grande majorité d'entre vous mais en fait je suis plutôt séduis par les "a coté" que vous faites ((concerts, métiers, nouveaux objets)). Cela pourrait certainement me changer de ma monotonie. Alors... à quoi je pourrai bien vous servir ? Je ne bâtis pas trop mal, je n'écris pas trop mal. Pour le RP j'ai toujours de l'imagination à revendre. Et puis je joue un peu de basse pour ceux qui auraient en tête de monter un groupe sur le serveur. Bref, stop le blabla sans fin, passons au RP si vous le voulez bien. RP : Habitants de ce monde, je vous conterai brièvement mon histoire Je me nomme KeiSariel, et je fus l'égal d'un dieu. Je vécu sur un monde en proie à la guerre et à la mort; je fus l'architecte d'une nation sans autre pareille; j'ai fais bâtir des palais, érigé des forteresses s'élevant jusqu'aux nuages et des temples en or massif pour louer mon nom et ma gloire. Écrasant sans vergogne peuples et créatures peuplant mon monde, j'ai fais pleuvoir un déluge d'acier sur mes ennemis. J'ai plongé un monde vert et magnifique dans l'horreur de l'industrie. Dévier les fleuves, raser les montagnes, telles étaient mes directives et je régnais en maître sur une planète aux ressources illimités... du moins c'est ce que je croyais. Nous avons creusé trop profond, nous avons trop exploité les richesses... Nous... non... j'ai gâché tout ce que ce monde avait à m'offrir et il m'a puni pour mon erreur... La lave a jailli du sol et brûlé mes cultures. Les tremblements de terre ont fait tomber de leur piédestal mes châteaux, mes palais, mes statues et mes temples. Les tsunamis ont rasé mes ports et mis à sac mes champs... Bien vite, le peuple s'est révolté et je leur en ai voulu... mais aujourd'hui je comprends leur haine envers moi. Ils ont attaqué la divinité que j'étais et je les ai puni. Mais ils étaient nombreux... bien trop nombreux et même mon armée m'a fait faux bond et je me suis retrouvé seul. C'est à ce moment que j'ai songé à fuir et usant des mes pouvoirs, j'ai ouvert un portail vers un monde nouveau fait de feu, de monstres et d'obscurité. C'est là que j'ai compris l'horreur de ce que j'avais fais... dans mes derniers moments passés à la surface je compris qu'il était comparable à cet endroit... sombre et sans vie réelle... Mes pensées me permirent ainsi de faire un flash-back de ma vie, voir ce qui ne m'était apparu aupravant. Je voyais clair désormais... mais combien de vies avais je sacrifié pour obtenir cette sagesse ? Trop... beaucoup trop... le prix à payer s'était montré exorbitant. M'étant remis en cause durant deux long mois je me décida enfin à partir de ce monde de terreur. J'ouvris alors un nouveau portail magique qui me mena jusqu'ici, un monde du nom de MineField. Ici je pourrai me créer une nouvelle vie. Personne ne connaissant mon passé chaotique. L'envie de pouvoir m'est passée, je ne désire plus être l'égal des dieux. Je rêve d'une vie calme et paisible de soldat ou de tavernier voire de pêcheur, un brin de paille dans la bouche. Je chercherai la renommée c'est certain; mais cette fois ci je le ferai par le respect et non par la crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés