Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan Kamiknight

Kamiknight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Sammy j'ai 16 ans et mon pseudo In game est Kamiknight j'habite a Fuveau bon comme je suis pas sur que vous connaissez c'est pas très loin de Aix-en-Provence .Concernant Minecraft j'y ai joué en solo et en ligne sur minefrance et sur un serveur a moi et un pote je suis fan de rugby et de vélo. Je suis très présent sur mon ordinateur et j'espère apporter mon savoir faire et ma technique.

RP: Kamiknight de père et de mère inconnus , vivait tous seul dans les arbres ! Livré a lui même pendant toute sa tendre enfance , il n'eu vraiment pas de chance . Une nuit d'hiver , la pire saison pour lui , tout était calme , silencieux et blanc ! Et oui ... Il neigeait ! Pauvre garçon ,qui se chauffait qu'a la chaleur du feu , dehors ! Il ne pouvait absolument pas en faire un dans sa cabane , ô malheur a lui si elle brulait , sa seule maison , son seul refuge , son repaire !

Il était donc là , seul , habillé d'une seule feuille de vigne seiche ! Il se leva seul , avec habitude , et partit a la chasse ! Il trouva du porc , des volailles et du mouton .Il continua ainsi pendant des années et des années , jusqu'à ce jour . En errant comme une âme en peine , comme souvent , il trouvait par hasard une carte a l'intérieur du tronc d'un vieux chêne ! Il décida de chercher ce qui était signifier par une croix sur la carte . Un soir il prit la route , décidé . Il trouva ce point ...qui était la porte de minefield ! On raconte que son surnom lui vient d'une nuit, alors qu'il était en train de crafter pour faire des batons, un creeper arriva comme il ne connaissait pas cette bete la. Il chargea, et le creeper lui explosa au visage et c'est depuis ce jour qu'il emmene touours une épée avec lui .

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...