MonsieurBelette Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour. Je m'appelle Maël, j'ai 14, et je joue à minecraft depuis le mois de février. Je suis un joueur assez régulier, qui passe volontier plusieurs heures à minecraft, à construire assidument. A coté des jeux vidéos ( qui fait parties de mes hobbys ) je joue aussi de la guitare, et je profite du temps qu'il me reste pour sortir un peu ( oui c'est important quand même ) Comme dit plus tôt, je joue à minecraft depuis peu. J'ai découvert ce jeu grace à Jeuxvidéo.com, et j'ai tout de suite accroché. J'ai commencé à jouer grâce aux conseils d'autres amis qui jouaient au jeu également et aussi grâce aux tutoriaux de Thefantasion974. J'ai pas mal joué sur des serveurs avec des amis, dont un que je gère moi même. Mais je me suis lassé des petits villages mornes et ai décidé de voir les choses en grand ; dans un plus grand serveur; avec plus de joueurs. Minefield m'a tout l'air d'un super serveur prêt à accueillir ses nouveaux membres chaleureusement Je compte apporter ma contribution sur minefield notament pour la construction de grand batiments, je suis un ouvrier assidu. RP : Il n'y a pas si longtemps, je vivais normalement avec ma femme et mes deux enfants dans un charmant petit chalet construit à la sueur de mon front. Tout allait pour le mieux et nous vivions heureux, moi en tant que paysan, ma femme en tant que marechère. Un jour que je finissais d'arroser les plans de canne à sucre pour rentrer chez moi, un homme du village vint vers moi , affolé, pour m'annoncer que la tour de guet qui avait été installée au millieu du village avait repéré une horde de zombie titibulants en direction de la ville, et qu'il seraient là d'ici une quinzène de minutes, qu'il fallai rentrer tous chez soi et se cacher. Je courus donc chez moi, informa toute ma famille et nous nous cachâmes sous nos lits respectif. Au bout d'un petit moment on entendis la porte gicler en éclat et les monstres arrivèrent. L'assaut avait commencé ! J'eut juste le temps de voir au loin un ignoble.. monstre qui se dirigeai vers moi suivit d'un petit sifflement , puis, plus rien, le noir. Quand je me réveilla j'étais dans un confortable lit, et on avait pris soin de me soigner pendant mon sommeil, des têtes étaient penchées au dessus de moi et discutaient a mon sujet. Je me permis de les interompres pour leur demander ou je me trouvais, voici la réponse : '' Bienvenue à minefield mon ami, ta femme et tes enfants t'attendaient ''. je me tourna, et pu voir sur les lits voisins ma bien aimée et mes enfants chéris. j'était sauf! Ainsi, je découvris Minefield, et ses charmant habitants, depuis ce jour, je n'ai pas quitté New Standel. MonsieurBelette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés