nalaf Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut Je vous propose à tous un petit jeu que j'ai déjà testé ailleurs il y a longtemps, et qui c'était avéré fun à faire. Ce jeu est avant tout RP, mais il n'exige pas de vous un grand niveau de départ, puisqu'au contraire, il devrait vous permettre de vous améliorer. Ici, pas d'histoires qui se complètent de message en message ou autre concepts débiles qui ne tiennent jamais longtemps. Je vais en réalité vous proposer un divertissement qu'on peut résumer à cette phrase : T'es cap ou t'es pas cap ? Et oui, sous ses dehors enfantins, cette phrase révèle un potentiel roleplay des plus intenses. Puisque si je vous demande : "alors machin, t'es cap ou t'es pas cap d'incarner...une chaise" , c'est que je vous lance un défi RP que vous devrez relever pour l'honneur virtuel et la gloire non éternelle. Les règles sont simples : - vous choisissez une personne et vous lui lancez un défi, qui consistera à incarner dans un rp un objet, un être vivant, n'importe quoi en fait qui puisse être joué. - ce faisant, vous acceptez d'être défié (et vous devez accepter un défi) qu'une personne, qui ne sera pas celle que vous avez défiée, vous lancera. - le rp sera court, pas plus de trente lignes, et pourra contenir tout ce qui vous semble bon pour sa réalisation. (évitez les insultes et les références sexuelles quand même) - une fois le défi lancé, vous avez deux jours pour y répondre (dans l'idéal, vous êtes prévenu par mp qu'on vous a lancé un défi) - rien à gagner, on ne fait que s'amuser. Pour l'instant, je me contente de prendre des inscriptions pour les personnes qui veulent bien jouer à ce petit divertissement. Et pour vous expliquer le jeu en pratique, j'invite les trois premiers volontaires à me lancer un défi, afin que je vous prouve que je peux incarner n'importe quoi dans un roleplay, et le faire en plus de manière convaincante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouais ! Je m'inscris. Je te lance un défi desuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui, vas y, fais toi plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 M'okay, donc ton défi sera d'écrire un RP sur un minerai d'or (dans minecraft, évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Mouais, évitez les autres minerais comme défis, ça risquerait d'être lassant (quoique j'ai une idée pour le diamant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est débile mais j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Incarne le bruit d'une branche craquée Nalaf. Peux pas jouer sur portable par contre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Incarne un pet peint en jaune tiens, j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi qui était à court d'idée pour faire des petits RP, voilà qui semble bien fun! J'en suis également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Incarne un pet peint en jaune tiens, j'en suis ! euh pas possible, ça n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoumQc8 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi je lance un défi à (Roulement de tambour) Citron ! Je te lance le défi d'incarner une épée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 les défis aux autres joueurs n'ont pas encore commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoumQc8 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Désolé... Je suis encore noob dans MineField... Mais moi ce que j'avais compris c'était de te dire d'incarner trois choses, et puis ensuite lancer des défis, j'ai lu et puis tes trois défis ont déjà été lancé, alors je me suis dit que c'était commencé... Désolé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je m'y inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pareil je veux bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je veux m'inscrire mais je part en vacs' :/ Je reviens vers le 15 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je m'inscris mais je serais de retour que le 29 juillet donc je me préinscris plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis intéressé par le jeu mais mes examens ne se terminent que le 17 août. Ce sera alors une pré-inscription pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ah j'ai oublié de dire, faut être paysan pour participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ah j'ai oublié de dire, faut être paysan pour participer Ta scélératesse te perdra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je m'inscris aussi ! (sauf si les grades au dessus de paysan sont refusés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'en suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Avé, Moui pourquoi pas, je veux bien tenter aussi. Mais je veux d'abord voir de quoi tu es capable, nalaf. Et je te lance donc un défi : tu incarneras un piston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés