Aller au contenu

Faites un petit jeu RP marrant avec Nalaf


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Salut

 

Je vous propose à tous un petit jeu que j'ai déjà testé ailleurs il y a longtemps, et qui c'était avéré fun à faire. Ce jeu est avant tout RP, mais il n'exige pas de vous un grand niveau de départ, puisqu'au contraire, il devrait vous permettre de vous améliorer.

 

Ici, pas d'histoires qui se complètent de message en message ou autre concepts débiles qui ne tiennent jamais longtemps. Je vais en réalité vous proposer un divertissement qu'on peut résumer à cette phrase : T'es cap ou t'es pas cap ?

 

Et oui, sous ses dehors enfantins, cette phrase révèle un potentiel roleplay des plus intenses. Puisque si je vous demande : "alors machin, t'es cap ou t'es pas cap d'incarner...une chaise" , c'est que je vous lance un défi RP que vous devrez relever pour l'honneur virtuel et la gloire non éternelle.

 

Les règles sont simples :

- vous choisissez une personne et vous lui lancez un défi, qui consistera à incarner dans un rp un objet, un être vivant, n'importe quoi en fait qui puisse être joué.

- ce faisant, vous acceptez d'être défié (et vous devez accepter un défi) qu'une personne, qui ne sera pas celle que vous avez défiée, vous lancera.

- le rp sera court, pas plus de trente lignes, et pourra contenir tout ce qui vous semble bon pour sa réalisation. (évitez les insultes et les références sexuelles quand même)

- une fois le défi lancé, vous avez deux jours pour y répondre (dans l'idéal, vous êtes prévenu par mp qu'on vous a lancé un défi)

- rien à gagner, on ne fait que s'amuser.

 

Pour l'instant, je me contente de prendre des inscriptions pour les personnes qui veulent bien jouer à ce petit divertissement. Et pour vous expliquer le jeu en pratique, j'invite les trois premiers volontaires à me lancer un défi, afin que je vous prouve que je peux incarner n'importe quoi dans un roleplay, et le faire en plus de manière convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... :? Je suis encore noob dans MineField... Mais moi ce que j'avais compris c'était de te dire d'incarner trois choses, et puis ensuite lancer des défis, j'ai lu et puis tes trois défis ont déjà été lancé, alors je me suis dit que c'était commencé... Désolé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...