Ragnarock19 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, je vous mets à disposition ma map Aventure intitulée : Le mystère de l'oncle Sam. Je l'ai finie il y a peu de temps, vous m'en direz des nouvelles ! http://www.megaupload.com/?d=XQTPSAEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Votre sujet n'est pas dans la bonne section, je déplace. Bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai testé, et c'est vraiment pas mal. Trop court peux être. Et la fin n'est pas attendue et peux être trop brusque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarock19 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci, c'est ma première ! Par la suite j'essaierai d'en faire de plus longues, et complexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je viens de tester aussi et c'est pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé, continue à nous en faire des comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Superbe Map ! J'adore ! Bravo au créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarock19 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci à vous ^^. Ca motive pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtete Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut, j'ai testé ta map et ça m'a beaucoup plu même si c'est vrai que la fin arrive vite, je n'en dis pas plus. Par contre jsuis dégouté ! J'ai eu 9 diams sur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei59159 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 tu peux réuploader car là c'est sous megaupload ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés