Aller au contenu

[Accepté]Look4 candidature pour devenir un paysan

Look4
 Partager

Pour ou contre ?  

1. 1. Pour ou contre ?

• contre
      0
    • pour
      0

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je vais me présenter à la communauté

IRL:

Donc voilà je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans je suis un petit Bretons originaire du Morbihan avec des ancêtres acadiens..(Mais sa, ont s'en fous !) Donc comme vous avez puent le devinez je suis actuellement... en vacances ..J'envisage de devenir comédien plus précisément acteur je commence d'ailleurs l'année prochaine des cours de Théâtres et suite à ma seconde j'aimerais faire littéraires bien que j'ai encore le temps d’irréfléchi .J'aime beaucoup les jeux vidéos et j'aie notament une toute petite préférence pour les jeux venant de chez Blizzard (en particularité pour WOW) Mais à coter de sa j'aime aussi les jeux tels que: Half life 2 , Team fortress 2,Portal (le 1),Medieval II total war,Dawn of War (les premiers; je n'aie pas trop accrocher aux derniers..)Et bien sûr Wacraft III et son extension Frozen Throne.(J'ai bien évidamment accrocher et j’accroche toujours au célèbre Minecraft que voici !)Sur les jeux j'aime beaucoup les RP (notament sur Wow encore une fois) je n'est découvert ce mode de jeu depuis 1 ans, donc je n'aie pas encore une grande expérience en la matière mais je connais quand même les bases ! Bref sinon je suis tomber sur votre serveur grâce aux célèbres TheFantasio974 et Boblennon.J'ai trouvez vos vidéos sympa et vos style architectural plus top plaisant voilà se qui ma donner envie de vous rejoindre.

Role Play:

Le soleil sous son plus beau jours cognais déjà lorsque Syran se réveilla le chants des mouettes l'avait fait prendre connaisance des faits,soit le bateau sur lequel il était avait chaviré, soit il était tombé.Mais pour l'heure il lui était impossible dans connaitre les causes tout était flou dans sa tête.Syran était seul sur une plage au beau mileu de nul part. Seul..Pas là moindre personne en vue, pas de feu de cheminée et pourtant au fond de lui il savait qu'il n'était pas seul.C'est vêtement en lembeau et mouillé, Syran se mis debout, il avait froid, et à la fois chaud à cause du soleil, il était fatigué alors qu'il avait sans doute dormit depuis déjà 4 heures, et surtout il avait faim.Mais hélas tous se qu'il trouvat ne fût peu rassasiant, il se dirrigeat vers une petite forêt afin de découvrir le nouveau monde qui l'entourais..Il semblait toute fois désquilibré,il s'agrippa à la branche d'un arbre et s'écroula au sol. Il c'était évanoui, sans doute à cause de la faim ou bien d'un champignon qu'il avais ramassé puis mangé.Il se réveilla plus tard dans la soiré ou il était confortablement installé dans un petit lit douillet et ou il été habillé de vêtement chaud et sec,le feu de la cheminé à coter crépitait et une délicate odeur de poulet roti flotait dans l'air. Syran se cru au paradis, il hésitat quelques secondes puis ils ne put s'en empecher il se leva et se dirigeat vers la se qui semblait être la cuisine mais aussitôt lever une voix roque l'empechat d'allé plus loin .

-Ah te voilà réveiller petite canaille tu est un naufragé n'est-ce pas ? Je les bien vue à tes vêtement tu est le 18 ème que je pêche cette semaine, tu as eu de la chance que je sois là pour te tiré d'affaire encore un instant et tu était cuit ! Bien il y a des vêtement propre et sec pas très loins dans la commande prend les, habit toi et après nous mangerons ! Syran obéit mais au fond de lui il se posait plein de questions.

"Qui était se mystérieu homme?","pourquoi l'avait t'il sauvé ?"Esque les 18 autres naufragés qu'il avait ainsi secouru le connaisaient et avait été sur sont bateau ?"...

-Bon tu mange ou quoi ? ne reste pas dans la lune comme ça !

Il n'avais même pas remarquer qu'il c'était profondément enfoui dans son esprit

-Tes pas du genre causant toi hein ?

Syran fit signe de la tête que non.Il eu un long silence puis l'homme reprit la parole

-Bon je suis pose que tu veux quand même encore vivre ? Oui ? Bah va falloir se bouger le "luc" comme ont dit ahahaha ! Non sérieusement, tu va pouvoir m'aider je tiens cette petite ferme depuis maintenant 20 ans..20 ans ou je n'est fait que ça.Il y a une ville pas loin d'ici nous irons faire quelques courses hein ? et puis après nous nous occuperons de la ferme peux être que si tu bosse bien je t'aiderait a faire ta maison..Qui sait ? Aller on y va !

-Au faite moi c'est Lenrick.Lenrick Doguerre et toi ?

-Syr...Syran monsieur.

Lenrick le regarda attentivement pendant 2 minutes au moin puis...Il explosa de rire

-ahahahahahah "Monsieur" ahahaha je ne suis pas un "Monsieur" mais un fermier ou plustôt un paysan c'est la première fois que ont me la fait celle là !

Syran sous le puissant rire de Lenrick ne pue s’empêcher de sourire

-Bien je suis pose que nous avons sufisament rit aller au travaille !

Et c'est ainsi que l'aventure de Syran débutat réelement !

A suivre....

Voilà je pense que sa devrait suffire je précise que le nom "Syran" n'a été trouver que grâce à générateur de nom RP il ne vient pas de moi même du moin de mon imagination.Voilà Merci d'avoir pris sur votre temp pour avoir,lue et étudié ma candidature j'èspere être choisit et si oui je vous dit "Au plaisir de vous voir IG."

PS: sa parais évident mais bon, j'ai pris connaisance du réglement intérieur et je compte le respecter.Veuillier également m'escuser des fautes que j'ai commis.

merci d'avance et bonne journée/soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...