Auhlios Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et j'ai joué à de nombreux jeux tel que Runes of Magic, Dofus, Rappelz, OGame,... ainsi que des jeux sur différentes consoles mais j'ai d'autres hobbies (badminton,développement web,...). Je joue à Minecraft depuis 8 mois et c'est un jeu regorgeant de ressources et de possibilités. En effet Minecraft est un jeu que je trouve fantastique car avec un peu d'imagination on fait des choses colossales et sans imagination on peut toujours jouer avec des amis en multijoueur ou s'amuser à par exemple colorer un mouton ou tuer un cochon . J'ai découvert ce jeu en cherchant un nom pour une application commençant par Mine et je suis tombé sur minecraft. Par la suite, un ami m'a dit qu'il y jouait alors je m'y suis réellement lancé. J'ai ensuite entendu parler de TheFantasio974 et Boblenonn et je me suis mis à regarder leurs vidéos (qui sont au passage terriiibles ). Après je me suis lancé à la recherche d'un serveur et je suis tombé sur le serveur de Minefield. Je m'y suis incrit et de par ses constructions ainsi que ses objets inédits et sa communauté j'ai décidé de postuler. J'espère pouvoir partager des moments avec cette communauté. RolePlay : Je vis à New Stendel dans la Rue du geek. J'ai vécu mon enfance dans la campagne puis à la suite d'un grave accident je suis allé vivre en ville. En effet, ce drame n'est autre que la destruction de notre village qui fut incendié. Mon père, mineur de métier, était une personne ayant acquérit sa notoriété par son intuition pour la recherche de diamands. Mais un jour des truands avident de richesses en eurent vent et se hâtèrent à notre village. Ce qui s'en suivit fut épouvantable. Ce fut en effet un massacre, ils vinrent de force à notre demeure en interrogeant les villageois sur la position de notre maison. Une fois à notre porte, ils fouillèrent tout notre foyer en vain et de façon à rentabiliser le temps perdu, ils pill