Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature aiglefeu

aigleglace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et a tous !

Je m’appelle jean-baptiste ,j'ai 14 ans et bientôt 15 je fais ma présentation pour venir sur ce (magnifique) serveur car j'ai beaucoup aimé la visite de la ville et j'ai aussi vue de très belle vidéos.

A croire que vous êtes parfait .En visitant la ville j'ai vu des maisons , des ponts , des merveilles toutes plus belles les , une que les autres . Ma plus grande motivation est de laisser une marque dans le serveur faire des constructions énormes et surtout aider les autre joueurs .J'ai découvert minecraft il y a 1 ans et j'y joue toujours autant . Ça va faire un certain temps que je regarde votre serveur de haut en bas et j'aimerais vraiment pouvoir construire et participer a la vie de minefield (ce serait un rêve)

Rôle Play

D'où vient mon nom, je vais te raconter mon histoire ... Je suis un des derniers templiers noirs , notre clan a pour but de recréer une vraie République dans cette monarchie. Je suis partis en mission (peut-être la dernière) pour mon clan. Sur le chemin j'ai vu des sorcières et des démons. Je devais être courageux car ma mission consistais à secourir une ville de son roi monarque.Il avait donner son âme au diable en échange du pouvoir. Moi et moi seul devais le tuer et rendre le pouvoir au peuple. En me rendant dans une auberge, j'ai découvert des gens ..... Des gens terrorisés et affamés. Je me suis approché d'une vieille femme pour lui demander "que se passe-t-il ici. "

la vieille femme:"Tu es nouveau toi. Pars loin d'ici avant que le roi vienne t'emprisonner ."

je repris :"Comment ça ? "

la vieille femme : "va-t-en ....Mince il est là au revoir voyageur "

je n'ai pas eu le temps de dire " quoi ?" que le roi était dans la taverne.Il sifflât et d'un coup un dragon apparu.Je me battais contre ce maléfique dragon , des coups d'épée vola et puis un gros sifflement arrêta le combat .....Je venais de tuer le dragon.D'un coup le roi m'attaqua mais , je ripostais habilement et le tua en lui plantant ma lame dans son coeur.La république revint sur le ville et je me reposait dans un monde appelé minefield.

j'ai lu et accepté les règles. Merci de la lecture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...