elgorito Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Premièrement, je m'appelle Arthur et j'ai bientôt 19 ans. Point de vue scolarité, je fait des études supérieures en comptabilité avec pour projet, peut-être un peu optimiste, de devenir expert-comptable dans quelques années. Pour en dire un peu plus sur moi, je suis un mordu de tout ce qui touche au sport en général (et plus particulièrement le rugby). Passer du temps avec mes amis reste aussi quelque chose de primordial à mes yeux. Dans un deuxième temps, pour en dire un peu plus sur Minecraft, mon pseudo in-game est elgorito. Ce dernier est issu d'une famille de célèbres marchants qui parcouraient le monde, il y a une cinquantaine d'années, en quête d'une réputation encore plus grande. Lors de la naissance de leur seul et unique fils, elgorito, ils savaient exactement quelle serait sa voie : il serait marchant, tout comme eux, afin de faire perdurer la réputation familiale acquise au fil des années. Cependant, plus les années passèrent, plus le destin du petit, devenu grand, elgorito se traçait nettement. Il avait tout d'un aventurier téméraire, courageux et plein de sang-froid perpétuellement en quête de nouveaux défis. Bien sûr ses parents durent accepter son choix, à leur grand désespoir, et vendre les commerces que la famille détenait depuis des décennies. Depuis ce moment, elgorito parcourt les terres, bravant les intempéries, le relief et les créatures hostiles, avec pour nouveau défi de devenir aussi connu que ses parents à l'époque. Ce défi commence maintenant ... Enfin, Minecraft reste pour moi LE coup de foudre dans les jeux-vidéos. Bien entendu, la vie IRL passera toujours avant ce jeu ma foi passionnant. Après être allé sur de nombreux serveurs, j'ai décidé de venir sur Minefield pour une expérience plus enrichissante et pour bénéficier d'un esprit communautaire solide et soudé, chose rare sur les autres serveurs. Et puis, qui n'a pas envie de rejoindre LE numéro 1 des serveurs français ? . Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement, elgorito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés