gunny62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut tout le monde alors voila je ne suis pas suis pas inscrit sur le serveur mais j'aurais voulus savoir si on pouvais juste visiter Minefield? Allez sur le serveur juste pour visiter les ville quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 non http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 nalaf : Je crois qu'il voulait dire : Est ce qu'il faut être paysan/accepté/sur whitelist... Parce qu'il a un compte forum, donc il peut se balader sur le serveur hein. Donc la réponse est plutôt "oui" que "non". Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunny62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 donc il faut pour jouer obligatoirement avoir poster une candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunny62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 oui voila merci donc je peut aller sur le serveur et me ballader s'est sa? mais pas construire j'ai raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Yop C'est tout à fait ça . Bonne visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunny62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 argh ouais, mal lu/compris, désolé duni, pardon, me ban pas stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunny62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 tkt sa arrive de se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés