Tornix Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bien le bonjour à tous, L'objet de ce post est de savoir si, oui ou non, il est possible d'installer le mod suivant sans être inquiétés d'un avertissement, voire d'un.... ban Tout d'abord, voici le lien vers le sujet de présentation desdits mods : http://www.minecraftforum.net/topic/379 ... _hl__atmos Pour faire un petit résumé, il s'agit là d'un mod détaillant l'environnement sonore du joueur en fonction des blocs qui l'entourent et de ses coordonnées dans l'espace. Exemples, vous êtes à une haute altitude : vous entendez un puissant vent de montagne ; vous êtes dans une dense fôret, vous entendez des oiseaux ; vous êtes au beau milieu de votre mine, vous n'entendez plus rien ; vous êtes au bord de la mer, vous entendez... la mer Une petite vidéo réalisée par l'auteur du mod, Hurricaaane, illustrera parfaitement mon propos : Comme le dit Hurricaaane, MAtmos est à votre ouïe ce que sont les textures packs à votre vue. En bref, ce mod rajouterait à Minefield un cachet vraiment énorme et non négligeable, qui pourrait vraiment y gagner en l'intégrant au launcher Minefield, soyons fous ! Dans l'attente impatiente de l'avis des admins/modos, A très bientôt sur Minefield ! Tornix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'aime ce mod je soutiens cette demande +1 Cordialement Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je soutiens aussi ce mod, de quoi donner une meilleure immersion pour les joueurs de plus en solo il est génial ! En gros +1 cookitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Y'a plus qu'à attendre le link + lock de kmai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Helloooooo, en fait c'est simple, il ne marche tout simplement pas. Il est tout à fait pas compatible du tout avec Minefield. Quoi qu'il en soit, les mods sont toujours interdit sur Minefield (sauf les textures packs bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés