baballevincent Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, je suis baballevincent et j'ai plus d'une semaine sur le serveur et j'ai lis le F.A.Q Ma présentation IRL : Prénom: Vincent Âge: 11 ans Situation géographique: France Métropolitaine, 92 Hobbies: Minecraft, Mangas, la Logique(Mathématiques, Electricité, Redstones,...) Futur métiers: Electricitien Maintenant, mon Rôle Play: Je suis né dans une ferme au Nord de New Stendel. Peut après ma naissance, mes parents m'ont abandonnés dans cette ferme sans aucuns vivres! J'ai vécu mon enfance dans la pauvreté et la solitude. J'ai du chassé le cochon, tué les crewpers assoifés de sang qui ,ont détruit ma vieille ferme. Puis le temps passa, et il passa et petit à petit je grandissais. Le jour de mes 18 ans je suis parti de ma vielle maisons presque détruite et alla me proposé au service de New Stendel en leur jurant que j' explorerais la pyramide de Kénidops et déchiffrerais les inscriptions bizarres sur ses murs, que je retrouverait Globos, et je battrait le serviteur du dieu du cahos, gahemir! Puis je me fis proclamé paysans sur ce monde moi qui était autrefois q'un pauvre vagabond je suis devenu un paysan prêt à tout pour sa patrie! Après cela je me mis en route pour Nouvelle Azur pour m'y installé et vivre ma vie d'aventurier! Mais j'avais besoins d'argent donc je m'était mis à proposé mes services en redstones à des personnes généreuses. Maintenant je peut aller vivre mon aventure dans des donjons plus saugrenus les que les autres! 3 ans ce sont écoulé après mon départ vers les donjons de Minefield. Je suis revenus (et je suis toujours en 1 seul morceau) à Nouvelle Azur et je pense qu'il est temps que j'ouvre ma petite échoppe ou je vendrais mes souvenirs de voyage... FIN de mon Rôle Play! Maintenant voici quelques projets pour ce superbe Serveur: -J'aimerais faire tous les donjons de Minefield -Ouvrir un magasin à Nouvelle Azur -Et peut être devenir le Premier au Dé à coudre -et plein d'autres encore je ne vous en dit pas plus sinon cela va devenir ennuyeux pour vous. Je vous remercie si vous lisez tous et bonne continuation Merci d'avance Cordialement, baballevincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés