Aller au contenu

[Bug] Java [Résolut]

Tivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas la solution de se problème. Mais VOUS je suis sur que vous pourriez m'aider ! Enfin j'explique :

Un jour mon Java ne marche plus, quand je démarre une application ayant besoin de Java pour marcher le message

"The registry refers to a nonexistent Java Runtime Environment intstallation or the runtime is corrupted.

Le chemin d'accès spécifié est introuvable" s'affiche. Alors moi sans chercher a comprendre je pars direct sur le site de java pour le réinstaller, mais a la fin de l'installation un message s'affiche disant " Java est déjà installer, le remplacer? oui/non " donc je clique sur oui et la le message se remet. Donc je re clique sur oui et la l'installation se ferme !(j'ai tester en mettant non c'est pareil)Donc je par sur "démarrer" "Ordinateur" "rechercher" et je recherche "Java" et j'ai essayer de supprimée tout les fichier concernant Java, mais certain dossier ne peuvent pas être supprimer faute de droit ( Je suis Administrateur :noel: ) Mais dans tout sa puisque que des fichier on été supp. Java bug encore + ! Donc sur le site de java il donne des moyen d'aide pour suprr. Java MAIS IL NE MARCHE PAS !

Voilà c'est pourquoi je demande vôtre précieuse aide , MERCI

[solution]

Pour faire simple, contacter poogly, c'est un pro qui vous sortiras de n'importe qu'elle merde ( Bon la graviter de mon bug a du le faire travailler pendant 1 heure mais bon ^^) Et sa serait bien d'aylleur qui soit modo sur le support :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...