Chim3xKon3ko Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 En lisant toutes ces nouveautés sur le forum j'ai pensé que peut être nous pourrions nous permettre d'embellir le bout de territoire dont nous disposont entre le Bund et Hell car c'est la première chose que nos chers visiteurs voient de notre territoire. Ce terrain se doit donc d'être irréprochable. Je n'ai aucune proposition quand à la façon de mener à bien ce projet et je pense d'ailleurs que plus qu'un débat sur le forum il nous faudrait une discussion IG pour en décider en lieu et place de nos futures activités. Enfin peut-être... Il me semble... Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai commencé aujourd'hui à amenager le tour du dôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui mais moi je parle de la zone plutôt éloignée du dôme qui se situe entre la muraille de Hell, le Bund et la tour-moche-qui-nous-bouffe-de-l'espace-mais-qu'on-y-peut-rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Avé, Les tunnels d'entrée seront bien sûr reliés au dôme par des routes. A terme, je pense qu'il sera bon d'avoir un ou deux avant-postes à cet endroit. Pour le reste, je ne vois pas du tout ce qu'on peut ajouter. Je pense que ça serait quand-même bien de garder la nature comme elle est et de ne pas tout modifier. Maintenant, je n'ai pas les détails sur l'aspect exact de cette zone, mais si tu la trouves moche, n'hésite pas à proposer quelque chose. Et pendant que j'écris il me vient une idée. Aux abords de la route, on peut peut-être mettre des sortes de bornes avec des panneaux dessus, qui donnerait des infos sur les fourmis en général. Une sorte de lexique qu'on découvre sur le chemin vers Bok, et qui met en "appétit" Je n'ai pas vraiment de mérite sur cette idée, j'ai repensé à ce qui a été commencé dans la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Yop L'embellissement du territoire va venir, mais pour le moment nous devons déjà embellir la cité et les abords du dôme . Concernant les choses qu'il va y avoir sur la parcelle de territoire : Les routes, j'aime bien ton idée Opera Des avant-postes Le temple du feu Pour le reste, un peu de terraforming ferait du bien, mais il faut rester dans l'esprit naturel . Actuellement nous avons défini des priorités de travail qui sont la finition des extérieurs du dôme et des routes (+ des tunnels vers Helle dont nous allons nous charger avec Opera dès que j'aurai mis la main sur Aelfyr ), l'ex grande salle et la gare + lignes de chemin de fer . Une fois cela fini, nous redéfinirons les chantiers à effectuer en priorité, mais il ne fait nul doute que l'aménagement intérieur de la cité primera . Je ne rejette pas ton idée Chimé, elle est intéressante et indispensable, mais je pense qu'il faudra s'en occuper après, ne nous dispersons plus, concentrons nous sur les chantiers en cours et finissons au plus vite des choses afin d'être "débarrassés" . Bon jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés