Lordoz Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Voila, pour noël j'aimerais cotiser avec plusieurs personnes pour offrir ceci a Notch : Quelqu'un est partant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 ahahaha, franchement j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 t'as pas une police plus... cubique ? sinon énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Faudrait penser à la corriger, par contre ^^ Programmer* À* Mettre* M'enfin... haha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 S'il a autant d'humour que moi, il passera un bon moment... Si c'est le contraire, un ou deux comptes se perdront peut-être... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusakage Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Combien chacun? Moi je dit : Pourquoi pas ? ça peut pas lui faire de mal de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés