A_lonso Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour ! Je m'appelle A_lonso , j'ai bientot 16ans et j'aimerais devenir Paysan sur le serveur Minefildien . Je joue a Minecraft depuis maintenant presque 1 an et comme a mon avis 93.99% des personnes qui postent leur candidatures , j'ai connus ce serveur grace a une video du Freestyle Fanta Show dans laquelle Bob et les Experts d'Azur présentait le serveur . Un projet ? Oui , mais un projet que je ne réaliserais qu'une fois que je serais minimum citoyen . Je suis DJ a mes heures perdues , IRL j'ai déja animé une trentaine de soirée ! Bon je vous l'accorde , je n'ai tout de meme pas la notoriétée d'une célébrité dans le métier mais je tiens cette passion de mon père qui ma l'a faite partager vers mes 10ans . Tout ce charabia ( Oui j'ai raconté ma vie Honte a moi ^^! ) pour en venir a mon projet qui serait donc de devenir Dj sur le serveur . Je ne compte tout de meme pas animer des soirée a l'amphitéatre mais dans un petit club que j'aurai construit de mes propres Pixel . Je doute que cela sois possible mais l'espoir fais vivre ! Ce petit club serait une source d'emploits pour le serveur , ne serais-ce que pour servir des boissons a l'interieur , un videur ... Mais ce n'est que mon futur projet, je ne vais pas le démarrer dès mon arrivé sur le serveur ! Bien au contraire ! Pour démarrer, je compte offrir mes services a qui en aurait besoin . Miner ne me fait pas peur. J'adore ca ! Le métier de Mineur me conviendrait parfaitement mais si il y a trop de demande, Bucheron me plairait d'autant plus ! Ce qui me plairait beaucoup ce serait de devenir Larbin, d'être payé pour construire serait le pied car je m'amuse beaucoup en construisant ! J'ai fait beaucoup de monument sur mes deux serveurs, le plus grand restant le port du Pyrée (d'Athene) qui était tout simplement grandiose . Bref ces 3 métiers ne me dérangeraient pas le moins du monde ! Pour une présentation IRL plus approfondie , j'ai donc 16 ans , je vis dans le sud de la France dans le département Audois (11) . J'ai sauté une classe je vais donc bientot passer en première Scientifique et donc passer mon Bac de Francais . Sur Minecraft, je suis un joueur tres serieux . J'ai été (et je suis toujours) admin sur deux serveurs Minecraft : Cubiktion et le serveur K&K . Ce jeux me plait et bizarrement je me sens rejeté par la plupart de mes amis lorsque nous sommes amené a parler de jeux vidéos . Ces derniers ne font que jouer sur leur consoles Next-Gen a Call Of Duty ou autre . C'est pour cela que dès qu'ils me demande : "Et toi, a quoi tu joue ?" et que leur répond Minecraft , ils n'arrète pas de me dire que ce jeux est "moche" etc . C'est aussi ceci qui m'a incité a tenter ma chance sur Minefield , car les gens de ce serveur sont comme moi et donc adorent ce jeux ! Bref si je veux venir sur ce serveur c'est aussi pour me retrouver avec des gens qui sont dans le même état d'esprit que moi ! Car il est malheuresement très difficile dans mon département d'en trouver . Et pour mes construction , j'adore le style médieval ! Surtout les maisons a colombage qui rendent maintenant beaucoup mieux avec les troncs de sapins ! Le style un epu egyptien (Sandblock+Stone lisse) me plait d'autan plus . Bon certain forum dise que les candidatures étaient libres mais la plupart veulent un paragrphe RP . Et comme je veux vraiment que ma candidature aboutisse, voici le mien : RP: Mon personnage, en contradiction totale avec mon pseudo se nomme Mixomatos . Son père était un Dieu Grec balafré et trés diminué a cause d'une guerre des mondes sanglante . Et sa mère était une puissante Déesse . Cette dame était belle, trés belle, on pouvait voir a travers ses yeux toute la beauté du monde . Bref elle était la parfaite définition du mot : "Beauté" . Ce mélange inéquilibré fit venir au monde un être tout a fait normal a une seule exeption, ses yeux ! Il avait les yeux de son père, injecté de sang d'un rouge vif ! Comme cet être n'avait aucun pouvoir, il fut renvoyé sur terre dans la haute vallée de l'aude afin qu'il puisse vivre normalement . En revanche, ses yeux ne pouvait pas passer inaperçut . Il eut donc l'idée de devenir un expert en informatique pour pouvoir prétendre que ses yeux n'étaient qu'un effet secondaire de son travail ! Malgré cela, il reste quelqu'un de très sociable et qui est toujours pret a aider n'importe qui du moment ou ce dernier le lui propose gentimen. Mais un jour, en se baladant sur le Web, il tombat nez a nez avec le site officiel de Minecraft . Il regardat la bande d'annonce, un Gaming Live sur Jeuxvideo.com et décidat de s'offrir le jeu . Il y joua au moins deux heures par jours et se passionnat vraiment par son univers . Mais 1an plus tard, l'ennui le guette . Le solo, il le connait par coeur et il a fait quelques serveur multi dans lesquels il est presque a chaque fois devenu Admin ! Il décidat donc de tenter sa chance sur un serveur qui le fit rêver : Minefield.fr Et la fin de l'histoire ? C'est a vous de l'écrire Fin du RP J'espère du fond du coeur que ma candidature vous accrochera , en tout cas , je me serais bien amusé a l'écrire ^^! J'espère vous revoir un jour (Si possible a New-Stendel ^^!) A bientot et merci pour tout ! PS: C'est mon tout premier RP ^^! Encore Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés