Aller au contenu

[Accepté]Demande rang paysan - Minercrafter1312

Minercrafter1312
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Martin. J'ai 13 ans et j'habite en Suisse romande. J'ai eu connaissance de Minefield grâce aux excellents Boblennon show sur Youtube. Je me suis baladé sur le serveur et j'ai pris connaissance des règles de Minefield . Mon nom de personnage est tiré d'un grand et puissant moment d'inspiration sur la page d'inscription de minecraft.net.

Je joue à Minecraft depuis environ 3 mois. J'ai appris à jouer en partie tout seul, avec l'aide du wiki. J'ai déjà joué sur serveur mais jamais sur un serveur aussi conséquent que Minefield. J'ai aussi déjà jouer à d'autre jeu massivement multijoueurs. Je suis aussi un modeur(enfin pour l'instant mes créations se limitent à quelques nouveaux items et blocs et je ne l'ai ai jamais publié).

Hors Minecraft j'ai 2 soeurs et un chien, mais ça tout le monde s'en fout :D .

Je programme dans différents langages notamment le C++ et le Java.

Mes ambitions sur Minefield sont de me faire une belle petite maison , de me faire des amis, d'aider les autres joueurs qui sont dans le besoin et peut-être aussi de "prendre du galon" (je vise le titre de citoyen). J'ai aussi dans mes projets de créer un château rempli de "easter egg" et de mécanismes démoniaques :twisted: .

*Partie Roleplay*

Assit au coin d'une table, un vieillard un peu bossu écrit péniblement une sorte de confidence. En s'approchant plus près, vous remarquez qu'il écrit un récit. Le vieillard vous demande si vous voulez connaître une mystérieuse légende. Vous acquiescez et le vieillard commence :

<< Mon grand-père m'a un jour raconté une fabuleuse légende. Elle parlait d'un chevalier qui, insensible aux nombreuses mise en garde des villageois, parti chercher un monde fabuleux. Un Normand, lui aurait révélé la position de ce monde. Personne ne l'a revu depuis son départ

et le débat fait rage pour savoir si il a ou non réussi. Certains récits racontent que ce monde doit

certainement être très dangereux et que le chevalier est mort. D'autres personnages plus gais racontent que ce monde est magnifique et que l'homme en armes ne voulait plus revenir. Quant

à moi, je pense que ces récits sont tous vrai. Je suis intimement convaincu que ce monde est franchement beau mais qu'il est aussi dangereux. Mais je suis vieux maintenant, mais toi tu peux trouver ce monde et mettre fin à ce débat. D'ailleurs le nom du monde est caché dans...>>

Le vieillard tousse, puis tombe à terre. Quelque chose l'a empêché de révéler le nom de ce monde. Serez-vous capable de le retrouver ?

*Fin de la partie Roleplay*

Voilà ceci est la fin de ma présentation. Il y a un easter egg caché dans la partie RP.

Cordialement, Minercrafter1312.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...