Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de paysan

imalaia
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Je faire beaucoup de blabla, alors IRL, je suis une fille (IG aussi mais bon, ne sait on jamais) je m'appelle Mia, j'adore dessiner, papoter et construire des choses. Mon pseudo c'est Imalaia mais je préfère qu'on m'appelle Mia. Bien sur j'aime beaucoup jouer à l'ordinateur (et dormir mais c'est une autre histoire ...) J'ai 13 ans et 14 cette année et je vis à Paris. J'aimerais bien être paysanne pour mieux profiter de ce merveilleux serveur qu'est minefield. Bah sinon j'aime beaucoup les mangas ( je lis fairy tail en ce moment), les séries drôles, j'aime bien la série noob, puis j'ai déjà jouer à dofus et à wow et je joue maintenant à Wakfu (Oui j'adore Ankama !) et Minecraft que j'ai découvert y'a à peu près 2 semaines, je l'ai acheté il y a une semaine pour pouvoir jouer sur des chouettes serveurs (comme minefield, tiens!)... J'aimerais bien jouer à NosTale mais sur mac, c'est pas possible ... Ouhalala je vous raconte ma vie la ! Bah voila, maintenant, RP !

RP :

"viens vite devant la cabane, c'est trop urgent !"

C'étais Marin, mon meilleur ami, qui m'avait envoyé un texto. Je filai m'habiller puis je descendis de l'immeuble à pieds. C'était un jour de vacances et mes parents étaient partis au travail. Je retrouvait mon ami dans le bois, à un croisement de chemin. Si quelqu'un qui passait par la avait eu l'idée de lever la tête, il aurait aperçu ... du feuillage. notre cabane était franchement bien planquée. "Salut Marin, tu voulais me montrer quoi ?" Il me fit signe de le suivre et se mit à courir. On courut pendant cinq bonnes minutes et le sol devient rocheux. Il s'arrêta soudainement et je faillit de le faire tomber : on était au bord d'une falaise. On descendit par une échelle sur un gros rocher plat. Et la il me montra enfin sa trouvaille : Une barque verte était retournée sur un autre rocher. "Je voulais pas le faire sans toi !" Il plongea dans l'eau, et je fit de même. Au prix de nombreux efforts on retourna la barque et on la mit à la mer. Il sortit un sac et une rame d'une niche dans la falaise. "Alors, tu a tout préparé !"

Je pensai aux vieux Samir, qui nous racontait ses histoires au coin du feu. Un jour je lui ai demandé pourquoi il voyageait tant et pas d'autres gens. "Ça s'appelle l'aventure, Mia, certains aiment, d'autres n'aiment pas."

Marin me tira de mes pensées : "Monte !" Je sautai dans la barque et marin commença a ramer : On était enfin parti.

On avait amarré la barque sur une plage. On était épuisés, mais on était arrivés. Marin commença à s'inquiéter : "Il est tard, on aura jamais le temps de rentrer avant la nuit." On était bientôt le soir et je n'avais aucune idée de l'endroit ou on était. Il fronça les sourcils de sa tête carrée. Il vit ma mine et s'empressa d'ajouter : T'inquiètes, j'ai pas oublié les couvertures !"

On a donc dormi à la belle étoile cette nuit. À mon réveil, Marin me tendit un gâteau. Il ne me pria pas pour que je l'engloutisse. On a exploré pendant toute la matinée, Marin me harcelait : "Faut rentrer, les vieux vont se faire du souci !" "Allez, on rentre !" "On y va quand ?"

La nuit suivante, on est restée sur cette plage pour dormir.

Mais la matinée suivante, je ne vit pas Marin, ni sa couverture. Ni son sac. Ni le bateau. Je ne vit qu'un petit mot coincé dans la boite de gâteau (à moitié vide ...) : Je suis rentré... Désolé ...

Je me retrouvai nulle part avec ... Avec rien, à part mes fringues et une boite de gâteau à moitié vide ... Mon téléphone portable était resté dans le sac de Marin, il l'avait bien sur emporté ...

...

...

...

"Quel enfoiré !" Je me tournai et commençai à gravir la côte.

Voili voilou !

J'espère que ça vous a plu et que je serais bientot paysanne. Mais de toute façon je pense que les modos sont aussi chouettes que le serveur, nan ? :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...