Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Skybrother

Skybrother
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute .

Je m'appelle Emeric j'ais 19 ans, j'habite près de Paris et suis actuellement à la fac ou j'étudie principalement la Bio. J'ais découvert Minecraft en début d'année par le biais d'un amie. Depuis lors je jouais avec ce dernier sur son serveur privé , sur lequel on s'est pas mal amusé :D . Finalement je me suis décidé à acheter pour de bon ce jeux fantastique et de rejoindre une communauté intéressante et surtout sympathique. C'est ainsi qu'en me baladant à droite à gauche sur moult serveur que je finis par atterrir en quelque sorte sur Minefield .

Voila pour la petite partie 'irl', si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas à demander ! Rejoignons dès à présent le monde merveilleux du Rp . . .

Journal de Bord. 18 Juin 2011 .

Voila. Un mois de passer depuis mon naufrage sur les côtes de "Navis". Quand je repense à cette nuit là, j'en frissonne encore. . . Cette damnée tempête me coûta mon bâtiment et mon équipage. Et pour finir elle m’entraîna sur une terre inhabité. Du moins c'est ce que je pensais au début.

Pendant de longs jours j'ais errer, chassant les bêtes la journée pour survivre et fuir les démons la nuit tombé. Moi qui croyait avoir tout vue de ce monde, j'en était bien loin. Enfin ; j'étais vivant. Mais pour combien de temps. . .

Après plusieurs jours passés, j'ais réussi à prendre pieds en ce lieux. Avec les restant de mon navire j'ais pu mettre en place un campement de fortune et y entreposer mes vivres durement gagné à la chasse. Je ne sais pas très bien combien de temps j'ais pu passer dans ce camp mais un jour, lors de ma traque quotidienne, j'ais du m'enfoncer un peu plus profondément dans ces terres inhospitalières. Et à ma plus grande surprise je me suis retrouvé face à la première trace de technologie que j'avais vue depuis longtemps : Une torche ! . Très surpris de cette trouvaille ,qui plus est en plein jour . . . , je me décidai de me mettre à la recherche d'un potentielle village ou d'un ermite, qui sait. Par chance je n'ais pas eu à marcher bien longtemps. Quelques minutes plus tard je me suis retrouvé face à une ville portuaire très active. Et c'est avec beaucoup de joie et d'émotion à la vue de ce lieux que j'entrasse en ce port.

Très vite je me dirigeai vers un des habitants. Je lui demandai ou nous nous trouvions et d'où il venait. Il me répondit que l'on était sur "Navis" un des territoires secondaires de New Stendel. Très surpris de sa réponse je lui demandai comment je pouvais me rendre en ce territoire principale qu'est "New Stendel".

"Et bien faut prendre le Télé-Porteur au sommet de la tour." qu'il me dit.

Je suivis ces instructions et cinq minutes après l'avoir quitté je me retrouvai en plein coeur de Stendel, capitale de New Stendel. Enfin je retrouvai la civilisation après de longue semaines de solitude.

Me voila quatre semaines après le naufrage dans une charmante taverne de Boréalis à boire une bonne bière offerte par la maison. Et c'est avec une fervente volonté que je compte bien recommencer ma vie, construire un nouvelle avenir en ce lieux avec si je l'obtiens l'autorisation des dirigeants . . .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...