Lucasbauert Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oyez Fingelbergeois, J'ai entamé le nettoyage et l'amélioration de notre section forum pour plus de clarté. J'ai également produit une nouvelle signature épurée, sobre et classe. Libre à vous de l'adopter ou non, celle de Pala était déjà très belle mais un peu grosse à mon gout. Je m'excuse par ailleurs de mon inactivité IG en ce moment, mais je suis assez occupé, et lorsque je bosse pour la ville je le fais sur le forum ou dans des créations graphiques. Vous verrez sous peu le fruit de mon travail. Sur ce, que Lothar vous bénisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mise à jour de la signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Une seule chose à dire : Lol , je l' adopte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 O_o | o_O Trop énorme x) L’essayer , c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés