Wenbist Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Petite modification à apporter au gouvernement de Sähbia, funyrom a été remplacé par Killer_pingoui. Cordialement, Wenbist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Yopiyop. Rajoute Synergie (SL2118) aux responsables de Solaris On ne laissera pas ca mourrir, faisons honneur a darkez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Changements au niveau du conseil des ministres de Fingelberg: Trukbidule, Okamijador, stiguyraft, Reibish et PaladinNoir sont les ministres actuellement en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Garaz-Dûk : Seigneurs Nain : - Thorvald0598 - MetalHead545 - LetharGik64 PS : bonne idée le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Horcade a de nouveau un roi : El_poulpy . Voici ses consuls : Economie (totmos) , Architecture(Elbarto17), Ambassadeur (Pihk) , Affaires internes (Hasuke150). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Voilà, je suis à jour (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ah oui, pour valmont tribain s'écrit "tribun". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Petit changement à Inmora, Momy n'est plus membre du conseil, son remplaçant est BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonne idée -Hameau Doré : Maire : Amnesia1 -Génoa (ville de Nimps) : Maire : xaxicouzoulou Adjoint : Maiitoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tu peux rajouter Elhvan en Hersir sur Winteria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Pour l'ordu an dorchadais : Précurseurs : TheSpitFire, Kol508 et Alexarg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour le Hameau doré c'est Amnesia1 le maire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour changement de gouvernement à Nevah : Duc : Choup_94 Consuls : Xaldrin, miti16 Intendants : vincent169, durealex, Napo50, kinsbayel Ambassadrice : Yuna_Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Changement de gouvernement à Galianör: Gouverneur: Galaoud Ministres: Delobito, Dacrokmistakilla, Tragicz Contremaître social: Deltaca(Delcata IG) Contremaître des chantiers et projets: 343 Guilty Spark(Fliver IG) Contremaître économique: en discussion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, Pour la Cité de Nixe, Grand Architecte : Quebecbass Architecte : Spit972, Icefan et NicsTrollus ! Je tiens à te remercier, djyoda, pour cette liste qui facilitera les rencontre diplomatique, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Voilà, il est à jour. Je vous en prie, après tout c'est pour le bienfait du serveur et je trouve ceci très intéressant à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 dj est co! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ounga Buntu Je n'ai pas encore vu Symia sur le post a moins d'avoir perdu mes yeux. Donc les grands gorilles : Temoshy, Tikadi, Jimsss, hSkk, MrCyrben Le bonobo : Cadrii Que la banane vous protège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Allez histoire de faire le mégalo encore une fois ! Nimps>La City>Le Fondateur : Madshow ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Gouverneur de Galianor à changer : Tragicz à la place de Galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Il y a aussi d'autres changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 bonsoir, Il faudrait rajouter les conseillers de Waterfall également: - ReNoLife - Eskaped - Diaboloy - Drothgar Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Déterrage du tonnerre pour ce topic si utile. Si moyen d'éditer pour Stendel : Colonie du Kubnigéra : Conseillers : Tybalt, DomFulmen, Moug_atine, Operamundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Non mais, pour ça on a crée le codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 En plus on y est sur le codex banane de LaFontaine EDIT : Ah non, autant pour moi, encore un bout de chanvre qui n'a pas fait son boulot, je m'en vais lui astiquer l'arrière train à la chevrotine u_ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés