LetharGik64 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ça c'est du déterrage ! Je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Voilà, édité ! (Même si je doute que maintenant avec le codex ça soit d'une utilité importante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 de quoi??? Djyoda vivant? C'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Eh, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pour Azur, c'est boblennon sans tiret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon bah dj si tu veux toujours aider Kil'Nura envoie-moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Avec le codex que Kmairiaux essaie tant bien que mal de vous faire compléter, ce topic n'a plus lieu d'être et aurait dû rester dans les profondeurs abyssales de la taverne. Laissons le faire glouglou de nouveau, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés