djyoda35 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour amis MineFieldiens. Je poste ici car je tente de regrouper les gouvernements de toutes les villes. Pourquoi? Parce que j'entends souvent "à qui faut-il s'adresser dans telle ville?", je ne peux pas vous cacher que cela m'arrive également. Cela peut être plus qu'utile quant au fait d'une nouvelle installation dans une ville, de connaitre ses dirigents, pour savoir à qui parler (et pour diverses raisons que ce soit : visites guidées, évènements, ...). N'hésitez pas à me mp si il y a une quelconque modification à faire, ou des pseudos écorchés, afin de pouvoir compléter cette liste exhaustive. Gouvernements de Stendel : Aigen : Maire : PooglyRoi : meikahLord : Dydy51 Alukia : Sultan : SairlConseillers : nanar1, geromimo, guillou Amaterasu : Représentants : Princeben, Loymaster, iweedooz Azur : Maire : boblennon Avant Poste : Chef de clan : xouxoux, Spitzfox Baie Dryade : Maire : kmairiaux Bel-O-Kube : Reine mère : JesollasSexuées femelles (équivalent des conseillers) : dem0_crix, Polochon, Nazgrelx, Operamundi, SL Boréalis : Maire : GloryFlixConseillers : legumanigo, Azna Chaudron - Hysteria : Maires : gydy, dubdeouf Cité du Vide : Cité Gardienne : Colonie du Kubnigéra : Conseillers : Tybalt, DomFulmen, Moug_atine, Operamundi Dôme SoulaFlotte : Dieu : StoobyteMembres du conseil : Moraking, Anthelme, SamSamTS, ProCactus, Hotcoon, Jeremiepetit, Ctrofun, Superoufman Eden : Fédération Hellienne : Empereur : Aelfyr Fingelberg : Roi : MagabonPremier Ministre : lucasbauertConseil de ministres : Trukbidule, Okamijador, stiguyraft, Reibish, PaladinNoir Fortin Doré : Régent : teinneConseil : Neilmims, Ornigo, Killmore(z),Yolt Garaz-Dûk : Seigneurs Nains : Thorvald0598, MetalHead545, LetharGik64 Galianör : Gouverneur : TragiczMinistres : Delobito, DacrokmistakillaContremaître social : Deltaca Hameau Doré : Maire : Amnesia1 Hypérion : Gestionnaire : Balmora35 Icarus : Lac d'Emeraude : Lacustres : Tybalt42, Moug_atine, FaMouS_HuNTeR_I Les Blasons d'Or : Dirigeant : Majorux Commandux Leyawine : Conseil : TempArea, nicekyubi, baaldor, Greed28 Miklägard : Duc : DarkezChancelier : vka32Sénateurs : wazzabi1, daznaar Minar : Conseil : Nabreus, Osyris60, QueenNounours, Septicflesh, Kyo916, Loga, Marty2011, Masterofcz, Djorak, Al7oX, Icemancap, Julcity, Smile_T, Zifnabb Minirion : Gestionnaire : Tomtoinou Mislaid : Maire : LitteulPeuple (presque gouvernant) : Hercey, Alezang76, Kaex, Tweps, princeben, Seleniia78, Manamaxxx, Kaolian, Dragoon1010, Kaolian Néréïde : Nevah : Duc : Choup_94Consuls : Xaldrin, miti16Intendants : vincent169, durealex, Napo50, kinsbayelAmbassadrice :Yuna_Moon New Stendel : Nixe : Grand Architecte : QuebecbassArchitectes : Spit972, Icefan, NicsTrollus Ondelia : Fondateurs : Nothsa, Itary, kimahry Ordù an Dorchadais : Précurseurs : TheSpitFire, Kol508, Alexarg Ourik : Président : ArahitogamiPremier Ministre : napoleon59w Rupture Farm : Dieux tout puissants : Gauchiste, Saryshe Saint Trident : Fondateurs de l'ordre : PHautographe, Psydo, drelakon, Alekk-Shan Sähbia : Fondateurs : Wenbist, Fossonist, Killer_pingoui Sedannah : Gérants : Amrod08, NewLandon Solaris : Responsable : Darkez, SL2118 Symia : Grands Gorilles : Temoshy, Tikadi, Jimsss, hSkk, MrCyrbenBonobo : Cadrii Torcuba : Grands conseillers : Leo_rattus, Kureha_Zero, Extra_, QuelkinConseillers : Sachasai, Linko68, Cadillaq, Robinet Valmont : Connétable : Ethan_AceraConseil (Prévôt, Capitaine, Tribun) : Modroncube, Kapohl, Kraune Vampire Bund : Comte : Link128Baron : UltraKantum Winteria : Jarl (Maire) : TasterixHersir (Second) : Ivan_Spencer, Elhvan Gouvernements de Navis : Horcade : Roi : El_poulpyConseillers : totmos, Elbarto17, Pihk, Hasuke150 Le Hameau du Petit Rafiot : Co-Maires : FrostBin, Om24 Nivalis : Maire : GuigeekConseillers : BossSk8teur, Cailbur, poneyNorris, Warkor, ordinateur123, XMem, Verdey Thermalis : Maire : benjistuarterMaire adjoint: PsyCho-RatChetMembres du Conseil permanent : riklo, Guarkli, Goo_m_Ba, mundam, manoxime, granomeister Waterfall : Maire : LazzkyAdjoint au maire : Emocaplin Conseillers : ReNoLife, Eskaped, Diaboloy, Drothgar Gouvernements de Nubes : Hameau des Vents : Ile Volante : Inmora : Roi : RaidentigerConseillers: Jeanch, Commando1238, BeNoKs Labes : Maire : pipoupConseillers: Shinozuke, Neyzhak, The_diable_noir Néant : Gouverneur : Forfal Gouvernements de Nimps : Génoa : Maire : xaxicouzoulouAdjoint : Maiitoni La City : Fondateur : Madshow Bonne journée, djyoda35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Yop ! Fédération Bel-o-kubienne (cité principale : Bel-o-kube) : Reine mère : Jesollas Sexuées femelles (équivalent des conseillers) : dem0_crix, Polochon, Nazgrelx, Operamundi, SL Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Tout ceci va normalement être dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais vêla vous facilite la tache, au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors vous nous avez cité, mais il vous manque des infos les voici : La direction d'Inmora est la suivant, Raidentiger (moi) roi ; Jeanch, Commando1238 et Momy : conseillers. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Pour être précis il s'agit du Comté de Valmont, dirigé par moi : Ethan_Acera (Fearless sur le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonsoir, Pour le Hameau du petit rafiot c est FrostBin et Om24 qui sont actuellement co-maire. Pour la cité de Garaz-Dûk c est Thorvald et Metalhead qui s'occupe du projet. Cordialement, Alkkatraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 je ne sais pas si cela est fait exprès et je m'en excuse si je fais une erreur mais je vais essayer de compléter la liste : complexe solaris : responçable = Darkez Amateratsu : Princeben, Loymaster, iweedooz Blason d'or : dirigean = Majorux Commandux (j'espere ne pas avoir écorché de nom et ne pas avoir fait d'erreur en les renseignents) Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ourik Fondateurs : Houdouyou, Ridik58 Président : Arahitogami Premier Ministre : napoleon59w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Voilà, c'est modifié. Merci beaucoup de m'aider dans ma tâche, c'est pas toujours évident de trouver les gens sur mumble de chaque cité ^^. Je précise tout de même que ce qui m'intéresse ici est juste le gouvernement, c'est-à-dire les personnes qui prennent des décisions dans chaque cité. @Alkkatraz : Garaz-Dûk étant pour l'instant en construction, le gouvernement n'est pas encore construit pour ainsi dire. J'attends qu'ils finissent leur projet pour pouvoir leur demander leur vrai gouvernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Hello! Pour Labes, le gouvernement va surement bientôt changer. Pour l'Hypérion: Gestionnaire: Balmora35 Merci à toi pour cette initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Navis : Royaume d'Horcade Roi : en cours d'élection . Conseillers (monarchie parlementaire) : Totmos , El_Poulpy , Trakades , Hasuke150 (la liste changera vite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 pour le Lac D'Emeraude, un changement de politique suit son cours, pour évoluer vers un système de "Conseil des Anciens" tu auras donc 2 noms à rajouter au mien incessamment sous peu. Bonne initiative en tout cas, il est bon de croiser les sources entre ce post et le futur codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Djyoda pourquoi tu t'es mis entre parenthèses avec Delobito pour Galianor?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Hum, à vrai dire, Delobito et moi-même sommes ministres temporaires donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui, pour Delobito je sais, mais toi je n'étais pas au courant^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Gérants de Sedannah : Amrod08 et NewLandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Si jamais pour le Lac d'émeraude nous sommes maintenant un conseil de 3 Lacustre Moug_atine Tybalt et moi même FaMouS_HuNTeR_I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Waterfall, Navis: Maire: Lazzky Adjoint au maire: Emocaplin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tu peux rajouter pour Stendel Winteria Jarl (maire) : Tastérix Hersin (second) : Ivan_Spencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Yo, Gestionnaire Lotus + Minirion : Tomtoinouuuuuuuu lalitouuuuuuu ! Bisous bisous Ps : Tu nous manques DJ, bouhouhouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Gouverneur du Néant : Forfal Pour les fondateurs d'Ondélia c'est Itary et pas Itari ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Voilà, tout est mis à jour. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Salut, Je viens corriger une erreur d'orthographe sur le mot Hersir. Écrit "hersin" ici (qui ne veut rien dire au passage). Hersir, hersar (pluriel) :Distinction sociale et hiérarchique propre à la Norvège ; son importance, en terme de rang, évolua avec le temps. Jusque dans les années 880/890 CE, le Hersir était un aristocrate local soit l’équivalent d’un Baron. Au-delà, et avec la mise en place progressive d’une monarchie unifiée, le titre perdit de son importance et de son lustre pour traduire un simple commandement militaire pouvant trouver son équivalent dans le terme de « centurion » romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Gérants du Chaudron-Hystéria : gydy et dubdeouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés