Adyms Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour/Bonsoir tout le monde, ci-dessous ma demande de candidature : IRL : Je m'appelle Martin, j'ai 13 ans, je passe en 3ème et j'habite en Île de France (75) Paris 12ème pour être précis. J'adore Minecraft et surtout Minefield, ça fait un petit moment que je visite j'ai fait au moins 3 fois le chemin pour Azur mais je n'ai encore pas vu le roi lennon. Mon projet à court terme est de me faire une maison à Azur et me développer un peu (miner, etc...). Mon ambition à long terme serait de devenir maire d'une ville dans les contrées de Minefield. IG : Je suis Adyms, je construit principalement des maisons pas trop grandes ainsi que des gares, métros et mon projet du moment en dehors de Minefield est de terminer mon Taj-Mahal et le présenter à Fanta & Bob. Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois et j'adore ça sur divers petits serveurs dont le miens (celui sur lequel je fait mon Taj-Mahal) qui est relativement petit mais me suffit à moi et mes amis pour s'amuser et faire le brouillon de nos futures constructions. RP : Adyms est un jeune paysan né dans les contrées de SkyCraft, un pays lointain; il se retrouva chef de la tribu des Felsin et partit pour la victoire de sa tribu; suite à un voyage à travers les mers particulièrement dur, il fit une halte avec son équipage sur une petite île déserte. Le lendemain alors qu'ils repartirent, une tempête se leva brusquement et envoyant leur bateau dans les fond. Suite à cette tragédie, Adyms seul rescapé de ce naufrage erra en mer pendant plusieurs jours se construisant des grottes pour survivre. Adyms arriva enfin dans une contrée lointaine, très lointaine de son pays natal et demanda au vieux fermier qu'il aperçu l'endroit où il se trouvait. Le vieux fermier lui répondit avec un sourire, "Ben m'vieux v'zêtes à MineField !". Minefield, le pays le plus vaste de cet univers cubique; Adyms se mit en route vers New Stendel et pris plusieurs jours, pour visiter quelques villes et villages de Minefield, il se retrouva finalement à Azur et en ayant entendu parler du Roi Lennon il décida de s'y installer plus tard. Maintenant Adyms compte devenir un honnête paysan de ce pays et de cette ville qu'est Azur pour s'améliorer et vivre sa vie dans ce pays immense. Le rêve d'Adyms serait de devenir maire d'une ville ou d'un village dans ces grandes contrées. Merci d'avoir lu ma candidature, Cordialement, Adyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés