Aller au contenu

[Accepté] Candidature [Oxymore]

Oxymore
 Partager

Messages recommandés

Sous cette fraiche soirée d’Hiver j’arrivais enfin vers Stendel, d’après les rumeurs, c’est là que tout les « grands » allait. Suivant les conseils de mes camarades (et leurs nombreuses incitation) je pris part à leur voyage pour Stendel. En chemin, ils m’expliquèrent que pour entrer dans la communauté de celle-ci il fallait se présenter aux dirigeants. Chose que je m’empresse faire, mes camarades ayant préféré se jeter sur la taverne la plus proche pour se rassasier de notre éprouvant voyage. Je me retrouve donc seul devant cette grande entrée. J’hésite encore à les attendre, car autant être sincère je n’ai aucune idée de ce qui m’attend derrière ces portes. Au moment où je m’apprête à entrer un de mes compagnons de route me rattrape, et m’explique qu’il faut se présenter par lettre et pas devant les dirigeants comme un Vagabond sans plomb sous le crâne. Me rendant comte de l’énorme bêtise que j’allais commettre, je m’empresse de les suivre jusqu’à la taverne où ce trouve le reste de notre groupe pour présenter notre venu. Je prends donc une plume, un papyrus et je me mis à l’ouvrage.

[hrp]Bien, bonsoir ou bonjour à tous. Voilà une semaine que je parcours le monde de minecraft en solitaire, suivant les tutoriels de TheFantasio tout particulièrement, j’ai fini par faire le tour des possibilités les plus évidentes de Minecraft. Je me suis donc replié sur les épisodes de Fantasio traitant des serveurs Multi ; et donc en particulier de Minefield. Ni une, Ni deux je vais me renseigner sur votre forum. Inscription -> Activation -> Connexion IG. J’ai vite remarqué que mes pouvoirs étaient pour le moins limité. Je suis retourné sur le forum pour me documenter un peu plus sur la hiérarchie de Minefield. Me voici donc postuler en tant que Paysan pour Minefield( quoi que j’eusse plus l’âme d’un Mineur. Mais ça n’a pas de rapport :D !) J’en viens à mon point pour lequel je suis le plus talentueux moins performant : les motivation(s) !

Je souhaite tout d’abord retrouver une ambiance multi joueur que la plupart des jeux en ligne ont perdu le shoutbox m’a permit de vite faire la conclusion que la masse de plombs sous leurs boite crânienne est égale à celle que j’espérais trouver. Ensuite je souhaite enrichir mes connaissances sur les possibilités les plus subtils de Minecraft comme la redstone, les Minecart, et le « minage optimisé », et comme on dit l’union fait la force.  Bon ce n’est pas que je ne sois pas motivé mais j’ai toujours eu du mal à trouver des idées pour ça…

Venons-en au pourquoi du comment ai-je découvert Minecraft. C’est un amis qui m’en a parlé (oui une histoire aussi improbable qu’épique) en ventant le fait que le Gameplay et la durée de vie infinie. Ce qui m’a fait hésité c’est qu’il m’a dit que c’était du pixel-art ayant bouffé du Légo durant toute mon enfance je m’imaginais mal faire joujou avec des cubes, je suis donc allais sur JV depuis mon portable trop curieux d’en savoir plus. Sans vraiment lire le Test je me jette en bas de la page. 19/20 (en général leur note sont assez mal jaugé à voir les notes pour COD mais bon on s’en fiche.) Je lis en vitesse le test quand même puis je m’en vais le commander : je suis convaincu c’est une bonne affaire ! (14.95 pour plusieurs mois de plaisirs avec MàJ gratuite… c’est vraiment de la balle !

IRL j’ai 15ans je vis à Dunkerque, Lycéen et Musicien.

Voilà j’espère que j’aurais bientôt l’occasion de posséder un terrain dans la Banlieue ou même plus tard dans Stendel et pouvoir ) et aussi casser du bloc !

Sur ce, Bonne soirée.

Oxymore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...