piedplat Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Alors, pour ce qui est de la partie caché, j'aime beaucoup l'idée, mais j'ai vraiment du mal a imaginer comment on pourrait faire ça. pour la tour, c'est seulement une référence, on ne vas pas tenter de reproduire exactement la même chose, si vpus voulez commencer, on peut déjà démolir la partie en tour ronde au dessus de la tour carré... Je regarderai pour un sketchup ce wek-end. Si qqun a le courage d'ici la de tenter de refaire sur sketchup le bastion existant cela serai super, mais c'est un sacrée boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 je soutient le projet et offre mon aide avec plaisir. mais...WAOU ! c'est un sacrer boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Si qqun a le courage d'ici la de tenter de refaire sur sketchup le bastion existant cela serai super, mais c'est un sacrée boulot. D'ici samedi je pourrai peut être en faire une partie, voir tout. Mais bon, faudrai éviter de casser la tour ronde enfin si tu veux y faire des test dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Super druyk, si tu as le courage de faire le relevé de l'existant ne fait surtout pas tout, un quart du bâtiment devrai suffire. Tu fait comme si c'était un gâteaux et tu le coupe en 4 et on fera un copier-collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui oui t’inquiète pas. Copié coller, rotation et voilà En gros j'aurai la plateforme, la tour carré (où les faces sont monotones) et une petite tour avec baliste. Mon emploi du temps est plutôt aléatoire mais ça devrai le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Héhé juste une petite image marrante prise du Bastion... Oh my god! Une sorcière... Vue sur le zeppelin : Il ne faut surtout pas cacher cette partie! Si jamais pour la roue dentée j'ai déjà récolter quelques blocs de fer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ce dirigeable a un coter....malsain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 - La modifications du bastion telle que proposée par Yuna est acceptée. La tour ronde sera supprimée et l'engrenage construit. - L'idée de la palissade n'est pas retenue. - Pour les accès au bastion, l'idée d'avoir un pont-levis a été émise (à voir comment faire utilisation de trappes ?). En tout état de cause, les accès doivent être améliorée pour qu'ils soient plus gracieux et mieux orienté dans l'idée du bastion (Défense principale contre le dominion). - La salle du cœur de Yuna doit être améliorée afin de permettre de l'apprécier à sa juste valeur (agrandir la salle, amené de la lumière comme l'a proposé Yuna...). Les travaux commenceront dès que l'ébauche du SketchUp sera faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je me retire donc du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Racine, pour le moment ce qui a été validé c'est l'aspect extérieur du bastion même. L'aménagement des alentours et de l’intérieur de celui-ci n'ont pas été encore discuté. Donc tes proposition sont toujours a étudier mais elles ne sont pas rejetées. De plus pour la muraille, c'est la palissade en bois qui est rejetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Racine, pour le moment ce qui a été validé c'est l'aspect extérieur du bastion même. L'aménagement des alentours et de l’intérieur de celui-ci n'ont pas été encore discuté. Donc tes proposition sont toujours a étudier mais elles ne sont pas rejetées. De plus pour la muraille, c'est la palissade en bois qui est rejetée. Je fais quoi en attendant la prochaine réunion pour savoir si la muraille et les maisons sont accepté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu peux aider BuKm0r sur l'agrandissement d'Helwyr. je reviens jusque de vacances et j'ai besoin de quelques jours pour faire le tour des choses en cours. Après pour le village, on peut regarder çà rapidement. Pour la muraille par contre c'est en stand-by. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 En fait non, il faut encore pas mal de boulot donc l'aide de racine est bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés