Aller au contenu

[Accepté]Demande de canditature-riton97

riton97
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Je m'appelle Simon j'ai 14 ans et je vis en Franche-Comté plus précisément Pontarlier. Mes passes-temps sont le tennis que je pratique depuis 5 ans et les jeux-vidéos.

Mon aventure sur Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis 4 mois à peu près. J'ai découvert ce jeu grâce à Diablox9 qui a fait une vidéo découverte dessus. Par la suite j'ai regarder les vidéos de TheFantasio974 qui a fait une vidéo sur Azur, une ville de votre serveur. J'ai trouvé cette ville très jolie et j'ai décidé de me renseigner sur ce serveur ce qui m'amène à faire une candidature pour postuler au grade de paysan. Je pense que si je suis accepter sur Minefield, je vais essayer par la suite de postuler pour devenir citoyen et avoir pour projet de m'installer dans une des villes et aider pour toutes sortes de tache que l'on pourrait me confier.

J'ai commencé à joué en solo et faire quelques constructions mais je me suis très vite ennuyé. Je suis donc aller sur quelques serveurs où j'ai participé à plusieurs constructions mais j'ai voulu rejoindre un gros serveur qui avait un grande réputation comme le votre.

Voilà j'ai fini pour ma présentation laissons place maintenant à mon RP :

Riton, un chasseur vivant dans une petite maisonnette en bois reculé de la ville, vivait paisiblement avec la nourriture qu'il chassait. Depuis sa plus tendre il voulait partir pour un raid de plusieurs pour objectif de trouver un monstre légendaire que nul personne n'a déjà vu : le creeper dorée.

Il se mit en route à l'aube de la 3ème nuit de Juillet, il avait emmener son chien et l'épée en fer que son père lui avait forger pour ses 18 ans. Il traversa chaque biome tuant araignées, creepers, ... Sur la route il fit la rencontre d'une jeune femme qui avait 2 ans de moins que lui et qui voulait rejoindre la ville mais avait oubliée sa boussole chez elle. Il décida de lui donner sienne par galanterie.

Plusieurs nuit plus tard, il arriva devant le temple creepers. Par pur bêtise, il entra par la porte principale et tomba dans un piège et se trouva suivi par une horde de creeper. Il essaya de les affronter mais rebroussa chemin et se cacha dans un endroit sombre pour leur échapper. Il continua tous droit et tomba sur une porte avec des écritures étranges, il arriva à en comprendre quelques unes. En partant, il activa une plaque pression qui ouvrit la porte bizarre et laissa place à une série d'épreuve.

Il arriva à les passer avec facilité mais ce que ne savaient pas Riton c'est que à chaque fois qu'il les réussissait, elles lui absorbaient un peu de son âme. Arrivé à la fin de toutes ces épreuves arriva la porte du creeper doré. Riton se sentait fatiguée, il mangea du pain mais cela n'arrangea guère sans cas. Il succomba à l'instant où il essaya d'ouvrir cette porte.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Excusée moi de ne pas avoir mis de screenshots de mes constructions mais mon .minecraft a planté.

Règles lus et approuvés.

Riton97

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...